Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis ou Ennemis? ( Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger

▌MESSAGES : 21
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire et être avec mes amis

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Oui

Amis ou Ennemis? ( Drago) Vide
MessageSujet: Amis ou Ennemis? ( Drago)   Amis ou Ennemis? ( Drago) EmptyVen 12 Fév - 20:16

    Drago et Hermione? Deux êtres identique au final depuis des années et oui car aux yeux de tous ils sont deux ennemis et le resteront encore pour un bon bout de temps mais bon si Harry prenait le temps de prendre sur lui sa cape d'invisibilité et d'y emmener avec lui le fameux rouquin il y découvrirait des choses surprenantes que justement notre jeune femme préférait leur cacher. Alors qu'elle obtenait de plus souvent l'occasion d'être en tête à tête avec le jeune blondinet elle avait justement de plus en pus d'occasion de lui lançait des pics c'était bien sur ce qu'elle profitait de faire mais pas autant qu'elle ne le peut. Et oui après tout elle a mieux à fire que de jouer à faire la petite enfant qui envoie des insultes bidons à la personnes qu'elle déteste par dessus tout .Et puis surtout que elle ne l'apprécie pas vraiment mais ce n'est pas quelques mots de rien du tout qui l'effaceront de la surface de la planète, qui effaceront son existence de cette Terre alors autant faire avec lui et se taire, passer son chemin et continuer son petit bout de vie comme si il ne se passait rien de si spéciale. Mais bon on peut dire que depuis quelques temps la relation entre notre chère Gryffondor et son ennemi issue de la maison des Serpentard contrôler ou plutot prise en charge si l'on peut dire par le fameux Severus Rogue qui est une personne apparemment proche du directeur Dumbeldore mais que notre trio bizarrement n'apprécie pas plus que cela. En réalité tout le monde le détèste sauf peut être sa propre maison justement en même temps pourquoi se plaindre quand celui ci fait du favoritisme avec les élèves de la maison dont il s'occupe. Bref là n'est pas le plus important en ce moment et oui on aurait put comprendre que pour embêter la jeune Gryffondor le professeur de Potions aurait sadiquement mit son élève favori avec la jeune femme rien que pour l'embêter et lui rendre la vie difficile et puis généralement il ne faut pas douter de Malefoy pour savoir qu'il fera parfaitement son boulot de prise de tête mais bon là ce n'étais pas du tout de Severus Rogue dont il s'agissait.


    Et oui pour une fois il ne fallait pas remettre la faute sur ce pauvre professeur qui n'avait rien fait pour faire son em*erdeur de premier. Et oui quelqu'un venait de faire son entrée dans l'école en tant que nouvelle enquiquineuse et tout le monde la connais malgré son entrée nouvelle dans l'établissement et oui il s'agit du professeur de Défense Contre les Forces Du Mal et oui encore un autre. De toutes manières ses professeurs ne sont pas fait pour garder leur poste plus d'une année. Tous les étudiants ayant fait leur études à Poudlard on au moins tous reconnu cette vérité. Mais voilà que notre jeune femme c'était lever ce matin avec la ferme intention de trouver un moyen de ne pas s'ennuyer et surtout de ne pas avoir une envie meurtrière de tuer la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal , et oui car cela fait déjà quelques mois qu'elle avait eut la malchance de participer à ses cours et même de lui répondre et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ses méthodes de travail et avec ses idées. Bien sûr cette prof qui n'était rien d'autre qu'une femme faisant partie du ministère elle pouvait profiter comme elle le souhaitait de faire sa sadique et cette femme si ennuyante et énervante qu'elle faisait si bien. Le ministère si occupé par le soit disant retour de Voldemort et ses arrivées d'histoire si stupide les unes que les autres il n'avait pas trop l temps d'aller jeter un oeil à ce qui se passait à l'école de sorcellerie de Poudlard. Après une descente rapide dans la Grande Salle et un délicieux petit déjeuner préparé avec soin par les elfes de maison , a présent elle ne pouvais plus rien manger et de toutes manières il ne lui restait plus que un quart d'heure pour aller mettre sa tenue complète et partir en cours , elle remonta donc en vitesse et retrouva sur le canapé Harry et Ron qui apparemment avait eut le temps de se préparer , elle monta alors rapidement pour prendre les bonnes affaires de cours puis elle enfila ses vêtements enfin les bons cette fois et partit rejoindre ses deux amis .Elle leur sourit et leur fit signe qu'elle était prête à y aller.


    Sans plus attendre et surtout sans vraiment avoir l'envie d'être en retenue avec cette vieille pie, ils s'étaient tous les trois dirigés sans rochigner et surtout de bonne humeur chose assez fascinante car tout élèves se dirigeant aux cours d'Ombrage n'ont pas forcément le sourire au lèvres et ne sont pas de si bonne humeur mais justement heureusement qu'il était entre eux pour se faire sourire les un et les autres car sinon leur visage serait bien triste à tous. Une fois devant la salle ils furent surpris de voir autant de monde devant la salle alors qu'il restait encore cinq petites minutes avant de rentrer mais cela était uniquement parce qu'une rumeur de dispute et de désaccord entre apparemment le professeur de Métamorphose et le professeur de DFCM avait été annoncé. Mais bon il ne s'agissait que de rumeur et personne d'autre à part le professeur lui même aurait put le confirmer enfin bon cela ne changer en rien le fait qu'ils avaient tout de même cours avec cette vieille peau. Les cinq petites minutes passèrent et les élèves eurent enfin la possibilités de rentrer et de prendre place à leur table respective, Ron et Harry se trouvait à la table qui était juste devant celle que Hermione partageait avec la jumelle de Gryffondor. Le cours passa très très lentement au grand regret de notre trio puis vint alors le moment où Ombrage annonça un devoir à rendre pour le lendemain matin puisqu'il avait encore cette satané prof à la même heure. La plupart des élèves soupirèrent en même temps et alors que chacun d'entre eux appelaient l'un et l'autre des camarades afin de savoir si ils pouvaient se mettre ensemble mais encore une fois cela était trop beau pour être vrai et la voix d'Ombrage retentit.


    - "Silence!! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez pouvoir vous amusez avec vos petits copains en faisant ce devoir...je veux du sérieux et c'est donc moi qui fais les groupes."


    La majorité des élèves se trouvant dans la classe se mirent sans plus attendre à râler et c'était bien sûr une réaction assez prévisible de leur part, déjà leur donner un devoir pour le lendemain en sachant que certains n'avaient déjà pas le temps de souffler entre tous leur cours et leur révision pour les contrôles et les évaluations sans compter que certains élèves participaient à des activités comme le Quidditch ou bien les club de duels enfin bon ils n'avaient pas forcément le temps de consacrer plus de temps à la Défense Contre Les Forces Du Mal qu'à leur autre activité mais bon leur professeur n'allait surement pas changer d'avis pour leur beau yeux. Elle s'éclaircit donc la gorge et fit régner le silence dans la salle avant d'annoncer le nom des groupes.


    - " Potter avec Londubat, Weasley avec Lovegood, Goyle avec Boot, Bulstrode avec Patil Padma... Malefoy avec Granger...Crabbe avec Cri..."


    Notre jeune élève de Gryffondor ne voulant pas interrompre le professeur de vive voix leva donc la main afin de demander de la manière la plus polie qui soit c'est à dire en demandant la parole , elle attendit la réaction d son professeur en espérant qu'elle ne jouerait pas le petit jeu du " je t'ignore et je ne t'ai pas vu" . Son professeur ne put continuer et leva lentement la tête vers elle avec dans son regard un éclair sans doute qui lui était destiné. Elle prit la parole et lui dit.


    - " Oui miss Granger qu'y a-t'il ? Vous souhaitez contester mon choix car sachez que si c'est effectivement le cas je ne vous demande pas vraiment votre avis et vous allez devoir faire avec. tournant le regard vers Malefoy. Ceci est aussi valable pour vous monsieur Malefoy."


    Harry et Ron se retournèrent l'un et l'autre vers leur meilleure amie à vrai dire ils n'avaient pas trop à se plaindre puisque ce n'étiat pas eux qui se retrouvait avec Drago Malefoy mais justement pourquoi avoir choisit Hermione pour faire ce devoir avec Drago alors que le pire ennemi de ce petit blond n'est autre que Harry. Ils voulurent la soutenir et lui faire comprendre qu'ils étaient avec elle mais elle n'était pas vraiment en train de réfléchir à la signification de leur regard mais aux paroles de son professeur. Elle prit alors ses affaires qu'elle prit dans ses bras et se leva pour quitter la classe mais cette voix grinçante raisonna dans la classe et parvint jusqu'à ses oreilles comme un cri perçant et une menace.


    - " Sachez miss Granger que si vous faites un pas de plus et que vous ne revenez pas à votre place et continuer à protester contre ma décision vous aurez l'honneur d'être en retenue avec moi. Vous savez ce que cela inclut?"


    Hermione baissa la tête , toujours dos à son professeur et au reste de la classe elle se retourna et vint se rassoir à coté de la jumelle des Gryffondor, elle reposa ses affaires à leur place et les laissa fermer. Elle releva ensuite la tête vers Ombrage qui apparemment n'était pas prête à continuer la liste des duo pour le devoir tant qu'elle n'obtenait pas un mot de la part de notre jeune Gryffondor. Elle soupira et évitant le plus possible le regard de ses amis elle répondit.


    - " Oui, professeur !'


    Ses deux camarades la regardèrent encore et encore pendant que leur professeur reprit le cours des choses et continua d'assembler les élèves de la classe en duo pour le travail à rendre pour le lendemain Harry et Ron lui demandèrent ce que Ombrage voulait dire. A vrai dire ses paroles étaient pour le moins mystérieuses aux yeux de la plupart des élèves de la classe sauf deux bien sûr. Et oui notre miss Granger savait exactement de quoi elle voulait parler et Malefoy sans doute à son grand regret le comprenait lui aussi maintenant mais bien sûr ce n'était pas volontairement mais indépendamment de sa volonté qu'à présent il était au courant.
    Laissant ses deux camarades posé des questions et se demandaient entre eux ce dont il pouvait s'agir elle tourna la tête à droite et croisa alors le regard du blondinet avec qui elle tomber de plus en plus souvent à nez en ce moment. Et oui celui ci se trouvait dans la rangé à droite de la sienne et une table juste devant. Elle baissa alors les yeux après l'avoir longuement regarder et ouvrit machinalement son ouvrage qu'elle fit mine de lire pour ne pas avoir à répondre aux questions des autres. La sonnerie retentit et les élèves purent enfin sortir. Heureusement pour certains élèves de la classe ils n'avaient pas cours juste après une façon de pouvoir décompresser, rigoler entre eux ou encore pour certains comme Hermione ne s'avançaient sur leur devoir de DFCM. Tandis que le trio se dirigeait vers la salle commune les deux garçons parlaient entre eux en se demandant encore et encore de quoi Ombrage voulait parler et les questions étaient encore et toujours adressaient à notre jeun femme qui n'en délivrait pas un mot. Ils rentrèrent et prirent ce dont ils avaient chacun besoin alors que Ron et Harry pensait qu'Hermione allait venir les voir s'entrainer au Quidditch elle descendit plusieurs bout de parchemin à la main et tout un tas de chose pour travailler puis elle leur expliqua qu'elle allait s'avancer sur le travail à faire.


    Ils comprirent tout de suite et lui souhaitèrent beaucoup de courage pour s'attaquer maintenant à son devoir. Elle les laissa partir de leur côté et partit du sien ,elle allait s'attaquer jusqu'à maintenant seul à son devoir et si Malefoy le souhaitait il n'aura qu'à rendre un devoir qui pourra compléter le sien ou qui sait peut être que celui ci aura l'instinct de venir voir à la bilbiothèque si celle ci ne s'y trouve pas. En même temps il n'y a que très peu d'endroit probable pour trouver notre belle étudiante. Elle arriva enfin à la bibliothèque s'installa comme elle en avait l'habitude et prit de part et d'autres des livres dans la bibliothèque étant suceptible de pouvoir l'aider à remplir l'espace vide entre les différentes questions posaient par leur professeur. Tandis qu'elle commençait un travail assez dur mais qu'elle avait assez bien cerné une ombre apparut devant elle et cacha la lumière qui éclairait l'écriture du livre.Elle ne releva pas pour autant la tête et bougea simplement le livre de place et continua de lire . Que serait sa réaction si elle savait que son binome était là ?



U.C
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

▌MESSAGES : 20
▌TON ENDROIT PREFERE : Le lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Insulter les gens

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Amis ou Ennemis? ( Drago) Vide
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? ( Drago)   Amis ou Ennemis? ( Drago) EmptyMar 2 Mar - 20:38

    « La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. »

    La journée du prince des Serpentard avait pourtant bien commencée. Particulièrement de bonne humeur, il avait pris un solide petit déjeuner, collé serré avec Pansy, et entouré par ses admirateurs. De quoi remonter l’égo vacillant du prince. La raison était due à la présence d’une certaine jeune fille assise à la table de ses ennemis. Granger, son cauchemar personnel. Il ne la détestait plus comme avant mais ce n’était pas pour autant qu’il avait été ravi de la nouvelle. Personne ne savait qu’ils s’étaient parlé en tête à tête sans pour autant s’insulter. A vrai dire, aucuns des élèves de leur année n’auraient compris. Draco lui-même peinait à comprendre son changement de comportement alors tenter de l’expliquer à des tiers… Ennemis ? Amis ? Il aurait été beaucoup trop présomptueux de les déclarer amis après tant d’années de haine commune. Des insultes ne s’effaçaient pas aussi facilement. Pourtant, il n’avait plus envie de revenir en arrière. Cette fille lui donnait l’impression qu’il pouvait enfin montrer le garçon qu’il était à l’intérieur. Côté fortement réprimé dès sa plus tendre enfance pour le faire entrer dans le moule du parfait sang pur. En tous les cas, s’il ne se privait pas de l’insulter quand il y avait un témoin qui s’attendait à les voir s’entretuer, il n’élevait plus la voix contre elle en privé. C’était presque tout le contraire. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Une petite pause entre leurs rencontres imprévues lui avait permis de reprendre le contrôle de ses émotions et Draco était maintenant en mesure de ne plus montrer la moindre faiblesse devant elle. Il n’était pas dit qu’elle puisse se moquer de lui impunément.

    Ce lundi avait été rythmé dès le départ par un cours de potions. En attendant dans le couloir, le beau blond n’avait pas hésité à se montrer entreprenant avec Parkinson. Celle-ci en avait été ravie. Mais en vérité, Draco ne ressentait pas de sentiments envers elle. Il faisait surtout ça parce que c’est ce qu’on attendait de lui. Une autre raison qu’il peinait beaucoup à s’avouer était également le fait qu’il voulait montrer à Hermione Granger qu’elle n’était pas aussi importante pour lui qu’il l’avait laissé entendre par le passé. Il avait des amis. Les sentiments bizarres qu’il ressentait envers la Gryffondor n’étaient certainement pas positifs pour autant et il voulait vraiment mettre les choses au clair au cas ou elle se ferait l’idée qu’il pourrait tomber amoureux. Mais était ce vraiment la vérité au fond ? Les Serpentards étaient les maitres pour se mentir à eux même. Peut être voulait-il aussi voir si elle pouvait ressentir une certaine jalousie… Mais si quelqu’un venait à émettre une telle hypothèse, il la réfuterait immédiatement, évidemment. Le jeune homme avait été interrompu dans son monologue intérieur par l’ouverture plus que délicate de la porte de la salle de potions. Cours de potions qui avait rendu Draco heureux comme jamais, Snape ayant été particulièrement en forme, mais peut être la présence d’Ombrage n’y était-elle pas étrangère après tout. Une inspection, quelle idée ridicule ! Se remémorant les conseils de son père, celui-ci étant très proche du ministre, il se comportait bien évidemment par un lève botte avec le crapaud rose. Les potions avaient toujours été une véritable passion pour le 5ème année. Et contrairement à ce que les mauvaises langues pouvaient bien dire, il méritait totalement ses optimums. Note qui lui permettait de battre la charmante miss je sais tout. Il aimait travailler seul, détestant par-dessus tout lorsque son mentor faisait des duos serpentard-gryffondor. Bien sur, il aurait pu tomber sur pire, puisqu’il héritait régulièrement de Granger comme coéquipière. Personne avec laquelle il s’entendait beaucoup mieux bien qu’il joue parfaitement le jeu de l’ennemi insultant puisque leurs imbéciles d’amis étaient présents. Une part de lui n’avait pas du tout à se forcer par ailleurs. Granger l’avait toujours irrité avec sa façon de lever la main pour toucher le plafond à chaque question. Comme il était heureux de voir son directeur la remettre à sa place. Et puis, il n’aimait pas tellement confier quoique ce soit à quelqu’un au risque d’avoir lui-même une mauvaise note, même si cela avait peu de chance d’arriver avec elle. Quoiqu’il fasse de toute façon, ses pensées revenaient toujours vers la studieuse 5ème année.

    Tout allait mieux dans sa vie. Il s’était même payé le luxe de se battre avec Weasley dans les couloirs juste après la fin de l’heure. Tout était parfait jusqu’au cours de défense contre les forces du mal du lendemain. Le Serpentard ne s’attendait évidemment pas à apprendre quelque chose. Comme s’il avait besoin de se défendre contre la magie noire alors qu’on la lui enseignait. Le fait qu’il n’ait même pas le droit d’utiliser sa baguette ne le dérangeait pas non plus. Il passait son cours à faire semblant de lire, laissant ses pensées vagabonder allégrement. De toute façon, la malédiction se chargerait sans doute de faire dégager le bonbon rose de la place. Draco espérait sincèrement que Snape aurait enfin la place qu’il méritait et obtiendrait le poste. Le fait qu’il ait aussi découvert que cette femme utilisait un objet de magie noire pour ses retenues l’avait révolté. Lucius Malfoy collectionnant ce genre d’artefact, le blond savait exactement ses effets et si cela n’avait pas suffit, il y avait toujours les traces sur les mains de Granger. Le blond avait été l’un des premiers à se rendre devant la salle, accompagné par ses camarades. Les Gryffondors n’avaient pas tardé à arriver, peu avant qu’Ombrage ne leur ouvre la porte. Un sourire méchant s’inscrit sur les lèvres du gominé alors qu’il entrait pour prendre place au premier rang avec Blaise Zabini, son meilleur ami. Le cours fut aussi ennuyeux que d’habitude et Draco fut presque stupéfait de remarquer que même Potter se faisait discret cette fois ci. Bien sur, le calme ne dura pas. Peu avant la fin du cours, le crapaud annonça un devoir à rendre pour le lendemain. Draco ne réagit pas avant de comprendre qu’il était supposé faire le travail avec quelqu’un d’autre. Immédiatement, la salle s’emplit d’un bourdonnement ambiant qui irrita ses oreilles sensibles. Qu’est ce qu’ils étaient immatures ! Draco avait l’habitude de faire équipe avec ses amis. Impassible, il se tournait déjà vers Blaise Zabini pour lui dire qu’ils allaient le faire ensemble, il ne pouvait en être autrement mais son élan fut coupé avant qu’il n’ait le temps de dire un mot.

    Pr. - Silence!! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez pouvoir vous amuser avec vos petits copains en faisant ce devoir...je veux du sérieux et c'est donc moi qui fais les groupes. Potter avec Londubat, Weasley avec Lovegood, Goyle avec Boot, Bulstrode avec Patil Padma... Malefoy avec Granger...Crabbe avec Cri...

    Les gens se plaignaient plus ou moins fort. C’est pour cela qu’il n’entendit presque pas son nom passer. Draco fit presque des yeux ronds en entendant le nom de son coéquipier ou plutôt en l’occurrence coéquipière. Et après ça, ils osaient se plaindre ! Ses amis se tournèrent immédiatement vers lui, tout aussi choqués ! Pourtant, aucun n’imaginait ce qu’il ressentait en ce moment là. Contrariété, énervement, déception. Quelle n’avait pas été sa surprise de voir que l’envoyée du ministère lui avait fait l’affront de le mettre en duo avec Granger. Elle avait décidément un sens du risque incroyable d’unir les deux maisons ennemis. Le blond fut d’autant plus surpris qu’il faisait parti de ses élèves favoris et qu’il aurait pensé qu’elle chercherait à l’avantager. Sans compter qu’il avait d’autres activités en parallèle. Etant attrapeur pour l’équipe de quidditch, Draco devait s’entrainer ce soir et il ne pouvait certainement pas le louper. Travailler seul aurait été tellement plus simple pour lui. Si encore, il avait été avec quelqu’un de sa maison, il aurait pu travailler tard le soir, mais avec une Gryffondor, ce serait tout simplement impossible puisque la bibliothèque fermait. Restait encore la solution de trouver une salle vide pour tenter de produire quelque chose avec Hermione puisqu’ils avaient l’immunité des préfets. Draco tourna la tête lorsqu’il entendit Ombrage interroger ladite demoiselle.

    Pr. - Oui miss Granger qu'y a-t'il ? Vous souhaitez contester mon choix car sachez que si c'est effectivement le cas je ne vous demande pas vraiment votre avis et vous allez devoir faire avec. tournant le regard vers Malefoy. Ceci est aussi valable pour vous monsieur Malefoy.

    D. M. - Je serai ravi de m’exécuter professeur. Contrairement à certain, déclara t-il en jetant un coup d’œil dédaigneux vers les Gryffondor, je sais mettre mes sentiments de côté et vous êtes la personne la plus indiquée dans cette salle pour décider qui doit travailler avec moi.

    Le ton pompeux qu’il avait employé arracha des insultes du côté rouge et or, mais il s’en moqua. Lui au moins ne passait pas son temps en retenue contrairement aux lions. Et s’il y avait bien eu un point positif à son éducation, c’était sans doute la manière de manipuler les foules par la parole que lui avait enseigné son père. Sans surprise, la femme en rose fut ravie des compliments et se rengorgea sous le sourire moqueur durement réprimé de Draco. Elle était comme les autres. Chaque humain avait besoin qu’on flatte son orgueil et d’ailleurs, lui le premier. Il jeta un coup d’œil à son binôme, hésitant entre la foudroyer du regard avant de se décider pour un regard méprisant. Le blond ne savait pas trop si elle avait joué le jeu en contestant le choix de son partenaire à cause de ses amis ou si elle ne voulait vraiment pas travailler avec lui. D’autant plus qu’en dehors de Granger, Draco était sans conteste le meilleur élève de toute cette classe, elle ne perdait donc pas au change même si elle connaissait la bibliothèque comme sa poche. Il resta stupéfait lorsqu’il la vit prendre ses affaires sans un regard avant de se diriger vers la sortie.

    Pr. - Sachez miss Granger que si vous faites un pas de plus et que vous ne revenez pas à votre place et continuer à protester contre ma décision vous aurez l'honneur d'être en retenue avec moi. Vous savez ce que cela inclus ?
    P. P. - On a peur Granger ? murmura Pansy d’un ton méchant, puisqu’elle se trouvait sur la même rangée qu’elle.
    H. G. - Oui, professeur !

    Elle ne pouvait pas faire semblant à ce point là. L’orgueil du fils Malfoy déjà titillé, grogna sous l’attaque et il se dit qu’il allait lui faire payer. Même si il n’avait pas cette plume, il allait se rattraper question comportement. Puisqu’elle semblait aussi contrariée alors qu’il tentait au mieux d’être gentil, il ne ferait dorénavant plus d’effort. C’est tout ce qu’elle méritait. Fort de ses résolutions, c’est avec un énorme sourire moqueur qu’il la vit revenir à sa place. Le ton soumis lui aurait presque arraché un rire s’il n’avait pas senti la menace voilée du professeur. Elle savait comment se faire obéir. Cette femme aurait fait un bon mangemort, Draco en était presque convaincu. Toujours tourné vers elle, il resta impassible alors qu’elle le regardait enfin avant de baisser les yeux. *Mal à l’aise, Granger ?* pensa t-il dans un rictus. La sonnerie ne tarda pas à retentir et Draco quitta la salle sans se presser suivi par ses amis, saluant respectueusement l’enseignante avant de quitter la salle. Le beau blond avait terminé les cours pour la matinée. Il se douta qu’Hermione allait filer à la bibliothèque mais lui se dirigea d’abord vers sa salle commune, accompagnant ses amis. C’est avec un pincement au cœur qu’il vit Pansy et Blaise, groupés ensemble se diriger vers le mur cachant leur salle commune pour commencer de travailler.

    P. P. - Alors à tout à l’heure Draco.
    B. Z. - Ouais, à plus mec.

    Il ne répondit pas à la marque d’amitié et continua son chemin, effectuant un demi-tour d’un pas vif. Retenant sa mauvaise humeur, le blond fila en direction de la bibliothèque, à la poursuite de Granger. Comme si il y avait vraiment un lieu autre que celui-ci ou elle pouvait se réfugier. Grimpant les escaliers, il effraya quelques élèves en chemin mais n’y pris même pas le moindre plaisir. Son ardeur se calma alors qu’il pénétrait dans le havre de paix gardé farouchement par Mme Pince. Femme qu’il avait réussi à apprivoiser à force de la flatter dans le sens du poil. Il la salua en passant devant son bureau, ses yeux gris à la recherche d’une silhouette entre les rangées. Alors qu’il se baladait, il passa devant la rangée de la défense contre les forces du mal. Haussant les épaules, pensant qu’il s’était peut être trompé et que finalement, elle ne se trouvait pas ici, il entra dans la rangée à la recherche d’un livre pouvant l’aider. Dans sa précipitation, il avait à peine fait attention au sujet en question. Fouillant sa mémoire, il parvint néanmoins à se remémorer ce qu’elle avait dit, les cas de réaction pacifique à une attaque magique, chapitre 3 du livre ridicule qu’elle leur avait demandé d’acheter. Secouant la tête, il réalisa qu’aucun des livres présents ici ne l’aiderait puisqu’Ombrage refusait toute idée de vraie défense. Alors qu’il allait sortir, une ombre passa furtivement devant lui et il réalisa qu’il avait trouvé sa miss je sais tout. Totalement absorbée par sa lecture, elle ne l’avait pas remarquée et il la suivit jusqu’à sa table. Loin de se faire remarquer, il en profita pour l’observer quelques instants. Ce n’est qu’en réalisant qu’il recommençait à se comporter d’une manière totalement stupide qu’il décida de faire le tour de la table, emprunta le chemin opposé pour arriver face à elle. Draco se posta à un pas de la table, les bras croisés dans une attitude arrogante. Il faillit taper du pied en voyant qu’elle ne prenait même pas la peine de relever sa tête pour voir ce qui venait de l’empêcher de lire. Non, à la place, elle venait de déplacer son livre. Serrant les poids et carrant sa machoire, il s’installa sur la chaise opposée à la sienne, faisant claquer son sac sur la surface vernie de la table d’étude. Les bras toujours croisés, il se demanda si cette fois ci, elle allait encore l’ignorer.

    -

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis ou Ennemis? ( Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: POUDLARD ; Le château :: Quatrième étage :: Bibliothèque-