Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity Wilson

Serenity Wilson

▌MESSAGES : 2
▌TON ENDROIT PREFERE : Le lac noir
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Ecrire des histoires d'amours

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Amoureuse de Kalvin Lopez
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Oui

Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | Vide
MessageSujet: Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |   Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | EmptyVen 12 Fév - 9:19


    Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | 602995100110105230592414
    (c) Cherry

    NOM&PRENOMS :
    Serenity Emma Wilson
    AGE :
    15 ans
    DATE DE NAISSANCE :
    9 Septembre 1980
    LIEU DE NAISSANCE :
    France
    ACTIVITE A POUDLARD :
    Je suis une élève
    ANNEE&MAISON :
    5° année, je suis dans la maison Hufflepuff
    CITATION ou PROVERBE :
    "L'amour est un fruit que l'on dévore"
    MUSIQUE:
    Someone To Fall Back On - Aly Michalka


MAGIC IN YOUR BOOTS __
...
    BAGUETTE MAGIQUE :
    Ma baguette est en Bois de rose, une plume de phénix, 32 centimètres
    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Je n'en est pas pour l'instant mais je compte en avoir bientôt et je voudrais un chat gris et je le nommerais Athéna oui je sais c'est un prénom bizarre mais j'adore.
    EPOUVANTARD :
    Ha... les serpents sont la chose la plus horrible qui soit donc son epouvantard est un serpent
    PATRONUS :
    Le puissant tigre est son patronus
    OPTIONS CHOISIES :
    Soins aux créatures magiques et Runes anciennes
    NOTES AUX B.U.S.E.S :
    A partir de la 6° année, les notes étant obtenues fin 5°.



GET FOLLOW YOUR ROAD __
...
    VOTRE PERSONNALITE :
    Moi ! je suis une personnes simple, pourquoi être complexe ? ca n'apporte rien, ha si une vie gâchée, je suis une fille qui a des qualités comme des défauts, je me prend pas la tête a part pour mes histoires de cœur. Mes parents me disent timide, si je ne connais pas la personne en face de moi et que cette personne me parle je suis gênée automatiquement. je suis aussi rêveuse et je pense que c'est une qualité pour une personne qui aime l'art et qui en fait, écrire en fait parti. Je suis curieuse ce qui fait mon plus gros défaut.
    Je suis une grande comique, et je dois avouer que je fais rigoler sans le faire exprès, Je suis très gourmande, son plat préféré est le gâteau au chocolat, elle ferait tout pour en avoir enfin tout c'est une expression. Je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre même si je vis dans un monde ou il a des énormément de raison de ne pas gardée les pieds sur terre.
    DU PREMIER CRI A AUJOURD'HUI :
    Tout commença le 9 septembre 1980 à 19 heure chez elle, sa mère a accouchez dans sa maison. Elle est née d'une union entre un sorcier et une sorcière ce qui fait d'elle une pure sorcière. Elle est née en France mais sa famille et elle, ont déménagés quelque mois après sa naissance en Angleterre. Elle ne souvient pas de la France est elle aurait aimer être assez grande pour savoir a quoi elle resemble. Sa grande famille, ils sont en tout 7. Elle a grandit en étant heureuse malgré l'absence de son père mais bon il faut bien nourrir la famille, elle ne lui en a jamais voulut. Plus elle grandissait plus elle s'intéressait a la magie, sa grand-mère étant une grande sorcière a put lui en apprendre énormément sur le sujet mais sa soif de connaissance lui a appris qu'il y avait une école de magie qui se nomme Poudlard . Par miracle le jour de ses 11 ans elle reçut le cadeau le plus merveilleux au monde, une lettre de Poudlard a partir ce jour la plus rien ne serait comme avant.

    " Chère Mlle Wilson

    Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous avez été admit a l'école de sorcellerie Poudlard, nous comptons sur vous pour venir dès le début de l'année au prochaine. La liste des fournitures sera si jointe.

    - Une baguette
    - Un chaudron de taille 6
    - Des livres de cours série n°1
    - Un animal de compagnon (Hibou, rat, chat, crapaud) "


    La liste était encore longue...

    Durant les grandes vacances Serenity était parti acheté ses fournitures, elle alla devant le magasin d'Ollivander pour acheter sa baguette quand elle entra dans la petite boutique et elle vit un homme étrange qui lui proposa plein de baguette mais a chaque geste qu'elle faisait un accident se produisit. Au bout d'une heure il lui proposa une baguette (Bois de rose, une plume de phénix, 32 centimètres) qu'elle saisit automatiquement et miracle rien ne se passa enfin du point de vue d'Ollivander elle sentit un lien entra la baguette et son corps mais sa personne ne le savait.
    Quand elle alla dans l'animalerie aucun animal ne lui correspondait donc elle décida de rapporter l'achat l'année suivante.

    Le temps passa :

    Serenity était devenue une belle jeune femme aux cheveux blonds ondulée et aux yeux vert persan. Elle était toute fine et pas très grande, Elle avait un teint clair. Si elle est devenu comme sa c'est pour un seul personne, le merveilleux Kalvin Lopez le beau ravenclaw, elle craque sur lui depuis 2 ans et sa ne risque pas changer de si tôt et seul Emilya sa meilleure amie le sait et peut être Kalvin parce qu’il l'évite et dès qu'il est dans le même périmètre qu'elle il l'a regarde. Mais en 4 ans elle s'en est fait des ennemis mais le pire est Idrian Williams, il lui fait peur, peut être c'est a cause de sa maison en tout cas ils s'aiment pas et ils ne s'aimeront jamais, Aujourd'hui elle va rentrée en 5° année et veut la réussir mais qui sait ce qu'il va se passer avec les temps qui court on est sur de rien...



SOME QUESTIONS __
...
    VOS VALEURS :
    Je ne chuge pas si je ne connais pas, j'adore être a l'écoute des personnes
    UN TRUC A NOUS DIRE :
    J'adore l'art et je suis bien inspirée
    ELEVE MODELE ou PAS :
    Modèle sans aucun doute
    BIEURAUBEURRE ou WHISKY PUR FEU :
    Aucun je ne bois pas ce genre de boisson, je préfère être consciente.
    OU TE VOIES TU DANS DIX ANS :
    Je ne veux pas prévoir avec les temps qui cour on ne sais pas ce qui peut arriver



BEHIND THE IMAGINARY __
...
    CELEBRITE :
    Taylor Momsen
    PSEUDO / PRENOM :
    Miss Blonde Powa
    PRESENTE TOI EN QUELQUES MOTS :
    Euh... j'ai 14 ans, j'adore Harry Potter et Twilight. J'aime aussi les RPG enfin c'est évident sinon je ne serais pas la !
    TAUX DE PRESENCE :
    Je serais là environ : 7/7
    OU AS TU TROUVE LE FORUM :
    Je suis membre de Twilight Forever
    QUELQUE CHOSE A NOUS DIRE ++ :
    Je serais là environ :Nan je pense pas


Dernière édition par Serenity Wilson le Ven 12 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller

Rose Zeller

▌MESSAGES : 13
▌TON ENDROIT PREFERE : La tour d'astronomie
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : L'astronomie & la lecture

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | Vide
MessageSujet: Re: Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |   Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | EmptyVen 12 Fév - 12:12

Une autre Poufsouffle Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | 919859 Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | 464137
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | Vide
MessageSujet: Re: Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |   Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | EmptyVen 12 Fév - 14:44

Bienvenue !
Il serait bien que tu rajoutes quelques lignes à ton histoire, mais je te valide quand même;
je te met ta couleur sous peu également ! Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | 998311
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Wilson

Serenity Wilson

▌MESSAGES : 2
▌TON ENDROIT PREFERE : Le lac noir
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Ecrire des histoires d'amours

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Amoureuse de Kalvin Lopez
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Oui

Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | Vide
MessageSujet: Re: Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |   Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | EmptyVen 12 Fév - 19:20

Ok pas de probleme j'en rajoute merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | Vide
MessageSujet: Re: Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |   Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenity Wilson | Perfect day | Fini a 100 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-