Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lorcan Dragonneau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Lorcan Dragonneau. Vide
MessageSujet: Lorcan Dragonneau.   Lorcan Dragonneau. EmptyMer 10 Fév - 15:23

    Lorcan Dragonneau. 090730075716560124
      « Et bien, je dirais que je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas peur de grande chose, mis à part des grenouilles bien sûre, et que je foncerais sans me posé de question dans un mur si c'était pour sauver quelqu'un que j'aime... Ensuite... Je suis quelqu'un de fidèle, quand je m'engage dans une relation c'est pour qu'elle dure, sinon à quoi sa sert de s'engager ? Puis et bien, je suis quelqu'un de très voir trop protecteur, demandez à ma sœur, elle vous confirmera cela ! Je suis toujours en train de la surveiller, de vouloir la protéger quoi qu'il arrive et si quelqu'un lui faisait du mal, je ne pourrais pas me le pardonner, c'est surement pour cela que je couvre toujours ses arrières... Après, je pense que vous l'avez remarqué, je suis quelqu'un de très lunatique, je change d'humeur comme de... Épargnons ce détail, oui donc je suis lunatique, et je suis désolé si un jour je dis quelque chose qui peut vous blesser mais bon, être lunatique et impulsif en même temps ce n'est pas un bon mélange... Je suis aussi peux-être un peu trop sûre de moi, j'ai toujours confiance dans ce que je fais, mais pour l'instant cela m'a été bénéfique, tant que ça ne se retourne pas contre moi, et bien je prend cela pour une qualité ! Vous en voulez encore ? Ok... Et bien je suis très franc, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, oui on peut dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Sinon, je peux m'énerver pour un rien, alors faites attention à ce que vous dites et prenez mon énervement au premier degré ! Pour rajouter des qualité et bien, je suis marrant, bien que mon humour soit parfois, un peu lourd ! Et je suis attentionné, et j'espère que vous l'avez remarqué ! »
      Lorcan Dragonneau l RAVENCLAW
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Lorcan Dragonneau. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau.   Lorcan Dragonneau. EmptyMer 10 Fév - 15:23

Lorcan Dragonneau. 27wrbqh
    Dragonneau Lysander
    Bien que parfois on s'engueulent pour un rien, bien que souvent, on se chamaille et l'on se fait la gueule pendant dix minutes, c'est ma petit sœur et je l'adore ! J'ai peur pour elle, elle est trop naïve, trop enfantine, trop... j'ai pas envie qu'elle se fasse manipuler, donc je suis tout le temps sur ton dos, à l'empêcher de se faire manipuler par de mauvaises personnes... Après tout, c'est quand même la personne la plus présente pour moi, et ce 9 mois avant ma naissance...

Lorcan Dragonneau. Tomfelton1
    Malefoy Drago
    Au départ, je pense que le jeune homme m'a approché surtout pour ne pas que j'entre dans le camp d'Harry, je me méfiais un peu du jeune homme, mais j'ai découvert qu'il n'était pas si mauvais que ça. C'est même la première fois que je vois que Drago est aimable avec une personne ! Et je serais près à l'aider si il a besoin d'un coup de main.

Lorcan Dragonneau. Iw87r4
    Nom&Prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Jeu 11 Fév - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Lorcan Dragonneau. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau.   Lorcan Dragonneau. EmptyMer 10 Fév - 15:24

Lorcan Dragonneau. Iw87r4
    Nom&Prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Lorcan Dragonneau. Iw87r4
    Nom&Prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Lorcan Dragonneau. Iw87r4
    Nom&Prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Lorcan Dragonneau. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau.   Lorcan Dragonneau. EmptyMer 10 Fév - 15:37

Comment ça tu n'as pas mis ta propre soeur !
Jsuis vexée là Lorcan Dragonneau. 437711
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Lorcan Dragonneau. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau.   Lorcan Dragonneau. EmptyMer 10 Fév - 19:30

Hahaha, t'inquiète je vais t'ajouter !
J'ai pas pu puisque je devais partir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorcan Dragonneau. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau.   Lorcan Dragonneau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Dragonneau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-