Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation au bord du lac (Lysander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Conversation au bord du lac (Lysander) Vide
MessageSujet: Conversation au bord du lac (Lysander)   Conversation au bord du lac (Lysander) EmptyJeu 11 Fév - 6:39

Conversation au bord du lac
LYSANDER - LORCAN

Ce jour là, ou plutôt cette nuit là, le sommeil de Lorcan était très laborieux, ce n'était pas la première fois. Ces problèmes d'insomnies survenaient souvent depuis que le garçon était arrivé dans ce nouveau Poudlard. À vrai dire, son problème était de trop penser... Il ne pouvait cesser de se poser des tonnes de questions plus inutiles les unes que les autres, mais, c'était tellement mouvementé pour lui en ce moment... Le plus dur était de garder ce si lourd secret pour lui seul. Le Serdaigle s'estimait heureux d'avoir sa sœur ici, il compatissait vraiment pour ceux qui était à Poudlard seuls, sans personnes de proche à qui se confier. Il ne pouvait même pas imaginer un instant la douleur qu'ils devaient ressentir. Le manque de tout son passé commençait à se faire sentir de plus en plus, il était pourtant ici depuis seulement quelques semaines tout au plus. Lorcan ne se permettait pas de craquer, il s'en empêchait vraiment intentionnellement... Il essayait de faire croire au maximum à sa sœur qu'il était quelqu'un de fort, qu'elle pouvait compter sur lui quoiqu'il arrive. Mais Lorcky n'y arrivait plus, le garçon n'arrivait déjà pas à compter sur lui même, comment quelqu'un pouvait-il compter sur lui ? Le jeune homme passait sa main dans ses cheveux, il sentait que son front était humide, puis il se mit à soupirer pendant un instant. Le jeune garçon se redressa dans son lit, de toute façon il n'allait pas sortir étant donné qu'il n'y avait rien à faire mis à part rester dans son lit à penser à diverses choses. Lorcan regarda autours de lui et remarqua que tout le monde était, sauf lui, endormit. Puis il soupira une nouvelle fois. Voir tous ces visage endormis commençait à le désespérer. Le Serdaigle ne savait pas quoi faire, il se rallongea donc. Lorcan réussit, au bout d'une demi-heure, à trouver un temps soit peu le sommeil. Ses yeux commençaient à se fermer tout seuls, bientôt il ne vit plus rien et s'endormit.

Le jeune homme avait à peine dormit trois heures qu'il était déjà l'heure de se lever. Bien qu'il n'en avait pas le courage, Lorcky se mit quand même debout. Il était tellement fatigué que rien qu'en posant un pied par terre, il faillit tomber à la renverse. Le garçon faillit descendre sans s'habiller... Il faut dire que Lorcan est complétement à l'Ouest le matin, il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Le Serdaigle retourna donc près de son lit et enfila ses vêtements. Il réussit ensuite, tant bien que mal, à descendre les escaliers de sa tour.

Après le déjeuner, le jeune garçon remonta dans sa chambre, il devait à tout prit mettre ses impressions sur papier. Il commençait limite à tenir un petit journal de bord depuis qu'il était arrivé, quelque chose qui lui tenait à cœur, Lorcky allait peut-être le faire lire à sa sœur, ou à ses parents quand il rentrerait à la maison, pour leur montrer ce qu'il avait vécu pendant ces semaines, ces mois, voir ces années... Le garçon prit donc sa plume accompagné d'un bout de papier et commença à écrire :

« Bonjour, qui que ce soit,
Je ne sais pas pourquoi je commence à rédiger cela, mais ça me tenait à cœur... La vie ici commence à être vraiment difficile pour moi. Ce n'est pas un dépaysement total puisqu'il y a encore les Weasley, ma sœur, tout ceux d'avant quoi... Mais je ne sais pas, j'exprime comme un profond malaise ici, je n'ai plus aucun repère, tout le monde me regarde comme si j'étais un extra-terrestre... Enfin, je commence à avoir l'habitude d'être regardé bizarrement, je suis un Dragonneau en même temps... En parlant de nom de famille, devoir toujours dire Dayfly quand on me demande mon nom commence à être lourd sérieusement, j'ai faillis faire l'erreur de dévoiler mon identité à plusieurs reprises... Enfin bref. Le plus dur je pense c'est de passer à côté de maman dans les couloirs... J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras, elle est si gentille, si attentionnée envers les autres... Ils ne le remarquent même pas. Enfin bref. Au revoir à la personne qui lira ça, si ce n'est pas moi, evidemment... »

Lorcan se demanda pendant un instant pourquoi il s'était mit à écrire ceci... C'était complétement inutile en fin de compte... Il n'oserait jamais le montrer à qui que ce soit, le Serdaigle voulait paraître fort aux yeux des autres, et pas comme un garçon émotif. Il plia donc le morceaux de papier et le fourra dans une de ces poches. Peut-être que la seule personne qui lira ceci en fin de compte, serait lui. Le jeune homme, ne sachant que faire, décida de se rendre au lac, un endroit qu'il aimait énormément... Lorcan y venait d'ailleurs assez fréquemment pour penser, pour se défouler intérieurement... Il fréquentait déjà cet endroit dans son ancien poudlard, alors depuis que sa tête était pleine de question, il s'y retrouvait deux fois plus. Lorcky trouva un coin tranquille au bord de l'eau, il s'agenouilla et regarda tranquillement l'eau paisible. Rien ne semblait pouvoir rompre la tranquillité de cet élément, tout semblait si paisible quand il se retrouvait comme cela, tout semblait si... Calme.

L'endroit était si agréable que Lorcan s'allongea sur l'herbe. Peut-être qu'avec un peu de chance il réussirait à rattraper le sommeil qu'il avait raté la nuit dernière. Le Serdaigle essaya de fermer les yeux. Son esprit était complétement en paix, sentir le vent contre sa peau lui faisait un bien fou. Rien, mis à part un averse soudaine aurait pu briser cet instant. Au bout de quelque minutes, le garçon se lassant de la position dans laquelle il se trouvait, se rassit sur l'herbe. Il sortit le bout de papier sur lequel il avait écrit une demi heure avant. Lorcky entama la lecture de tout ce qu'il avait écrit. Lorsqu'il termina, le jeune garçon sourit. C'était la première fois qu'il confiait ses sentiments depuis qu'il était là, il n'avait même pas fait part de ces soucis à Lysander. Il avait préféré se confier à un bout de papier !

Le Serdaigle remit le papier dans sa poche, et se remit à contempler le paysage, ces magnifiques étendus d'eau et de verdures. Il ne s'en était jamais lassé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation au bord du lac (Lysander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: POUDLARD ; l'extérieur :: Le parc :: Le lac-