Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eliott, Albert Albot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 19:14

ELIOTT, ALBERT ALBOT
...

{ Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. }

...



[list]

Eliott, Albert Albot 100209083308969504
(c) Copyright
[url=]Ma fiche de présentation[/url]
    MOI EN QUELQUES MOTS
    • Nom & Prénom : Eliott, Albert Albot
    • Mon caractère : J’aime la liberté. Ma liberté. Il faut dire que mes parents me laissent beaucoup de liberté. C’est capital, être libre. Voler de ses propres ailes. Car je suis un éternel penseur. Je suis un rêveur incontestable. Alors je vole et je suis libre. On me laisse tranquille et je ne suis pas méchant. J’aime ma bulle. Elle me protège car quelque part j’ai peur de l’extérieur. Peur de tout perdre d’un seul coup. Je suis un libre penseur, heureux. Je me fiche qu’on m’aime ou qu’on ne m’aime pas. Ils font ce qu’ils veulent. Je sais sur qui je peux compter et surtout sur qui je ne peux pas. Je ne suis pas spécialement méchant avec mes ennemis. Je ne les agresse pas. Ce sont eux les premiers à m’agresser et j’avoue je m’emporte facilement. Je suis quelque peu impulsif. Il m’arrive de regretter mes paroles mais je suis trop fier pour m’excuser. Je n’aime pas avoir tord. Si c’est le cas je préfère continuer dans ma lancé même si je sais que l’autre à raison. Je suis un grand sentimental. Je me cache derrière un masque pour jouer un rôle, tout le monde joue un rôle. Je me cache pour prendre une autre apparence. Pour me fondre dans la masse. Je suis aussi quelqu’un de charmeur qui sait ce qu’il peut faire de l’effet. Et comme je sais ce que je veux, je mets à profit toutes mes qualités pour avoir ce que je veux. Pourtant, je ne désire pas les choses que tous les autres veulent. Je trouve ses gens-là bien trop superficiels à mon goût. Je ne suis pas quelqu’un de timide mais pas non plus extravagant. Je suis sociable et j’arrive à vite cerner certaines personnes. J’aime me lancer des défis, me surpasser. Je suis quelque peu fougueux et courageux, je ne recule devant rien. J’affronte mes peurs. Je me donne à fond. Tout le temps et pour toutes choses. Les études ; je les réussi bien, je ne suis pas le meilleur élève du monde, mais je ne suis pas non plus un cancre. En amitié, je suis loyal et protecteur. Quelqu’un ne va pas bien, je suis là. Je serais toujours-là. Je déteste la malhonnête et surtout le mensonge. Ça fait mal. En amour, je suis un incorrigible romantique. Je me donne à fond, tout entier. C’est ça mon problème. Je donne tout. Alors je reste dans ma bulle quitte à parfois être aveugle et faire du mal autour de moi. Passons à mon physique. Je ne suis pas un grand Apollon, mais j’ai tout de même un certain charme. C’est grâce à ma mère. J’ai beaucoup hérité d’elle. Je ne suis pas un garçon de grande taille, ni trop petit non plus. Je suis juste à la bonne taille. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler baraqué, j'ai un corps plutôt fin et élancé. J'ai des cheveux châtains foncés qui, je vous l'avoue, sont souvent en bataille, car ils ne tiennent jamais en place. J’ai une peau plutôt blanche et mes yeux sont marrons. Merci maman. Je les aime beaucoup. Ils expriment beaucoup mes émotions, mais savent tout de même garder contenance. J’ai un nez dirons nous normal, une mâchoire pas carré. Mais bouche fine et rose contraste avec ma peau claire.
    • Moi en quelques mots... Euh... tout a été dit juste au dessus
    • La matière que j'aime le plus : Astronomie
    • Dragée surprise ou Chocogrenouille : Chocogrenouille
    • Whisky pur feu ou bieraubeurre : Disons que je n'ai jamais gouté à l'un ni à l'autre, donc pour l'instant aucun.
    • Si j'étais un prof, je serais... : Un professeur ayant envie de partager son savoir, à l'écoute des élèves. Pas trop stricte, mais pas laxiste non plus.


Les relations que je cherche en particulier
...



    • Je recherche juste des ami(e)s avec qui je peux partager des moments et des choses plus personnelles.



Eux; je les connais déjà.
...



Amour


Eliott, Albert Albot Sanstitre1hod Eliott, Albert Albot Smugl2
NOM&PRENOM Liens
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah

Amitié


Eliott, Albert Albot Sanstitre1hod Eliott, Albert Albot Smugl2
NOM&PRENOM Liens
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah

Famille


Eliott, Albert Albot Sanstitre1hod Eliott, Albert Albot Smugl2
NOM&PRENOM Liens
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah

Ennemis


Eliott, Albert Albot Sanstitre1hod Eliott, Albert Albot Smugl2
NOM&PRENOM Liens
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyJeu 11 Fév - 16:47

Moi je veux bien un lien avec toi ! Eliott, Albert Albot 808417
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptySam 13 Fév - 22:32

D'accord Eliott, Albert Albot 833163 tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptySam 13 Fév - 22:48

Un lien positif de préférence, après, tu veux quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyDim 14 Fév - 0:42

Euh... ami ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyDim 14 Fév - 1:08

Ok, no problem, je t'ajoute soon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott, Albert Albot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-