Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjà perdue... (feat Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Déjà perdue... (feat Rose) Vide
MessageSujet: Déjà perdue... (feat Rose)   Déjà perdue... (feat Rose) EmptyMer 10 Fév - 18:41

Déjà perdue... (feat Rose) 0002egkk ; Déjà perdue... (feat Rose) E01
Rose Zeller ; Lys. Dayfly.


    Lysander commençait sérieusement à sénerver... Dans sont temps, les cours n'étaient pas dans les cachots ! Sérieusement, ils étaient bizarre les professeurs qui faisaient cours dans ce Poudlard ! Seule, elle cherchait par tous les moyens la classe du professeur Rogue. Apparemment, les règles avaient changés avec le temps, si seulement elle pouvait avoir cours avec Herwood, au moins lui, il n'était pas assez fou pour faire cours dans un endroit froid et humide, lui, il était tellement... Perdue dans ses pensée, la jeune fille prenait un retard considérable sur le début des cours. Pour une des première fois de sa vie, elle n'était pas aller avec son frère en classe, et là... Elle le regrettait particulièrement, lui, il devait déjà être en train de préparer un de ces potions super compliquée qui lui vaudrait un E voir un O connaissant la petite chose blonde qui lui servait accessoirement de frère. Enfin bref, perdue dans ses pensée, elle ne savait pas qu'elle s'éloignait plus qu'elle ne se rapprochait de la classe. Malédiction ! La journée avait été tellement nulle que la blonde n'avait qu'une hâte, celle d'aller dans son lit et de voir une nouvelle journée pointer le bout de son nez... en effet, depuis qu'elle avait mis le pied à terre, elle avait eu droit une altercation avec une élève de Serpentard qui s'amusait à critiquer sa mère, elle avait aperçut Kyllan Herwood parler avec sa jolie collègue, Eben Grimmers, elle avait eu droit une beuglante de la part d'une mystérieux inconnu, et enfin elle était tombée dans le lac en allant chercher des végétaux. Rien que ça ! Elle avait goûté l'eau acide du lac et, en vitesse avait dû aller se changer pour partir à son premier cour avec Rogue. Rogue... d'ailleurs, quel nom bizarre ! Certes, ses parents, du moins, sa mère lui en avait déjà parlé, mais bon, elle n'avait jamais eu le privilège de le connaître puisqu'il était mort en 1997, soit quatre ans avant sa naissance. Enfin, d'après sa mère, à l'époque où Rogue était prof, il était comment dire... tyrannique ! Et, d'arrivée en retard à son premier cour mettait Lysander dans un état de stress évident, elle s'énervait tout seule.

    *Qu'elle idiote, non mais où je suis, j'aurais dû être affectée à Serpentard, comme ça les cachots j'aurais connus*


    Petit à petit, Lys se rendit compte qu'elle ne faisait que tourner en rond, en effet, elle était déjà passer devant la statut qui lui faisait face, désespérée, elle alla contre la statut et pris un de ses livres qui se trouvaient dans son sac. « Lhistoire de Poudlard », si seulement elle aurait pu avoir un signe comme quoi elle trouverait son chemin avant la fin de la journée... Du moins, ce n'est pas en restant lire son livre qu'elle y arrivera.

    Au bout de quelques minutes, elle entendit du bruit... Quoi ? L'heure était déjà terminée ? Lys se recroquevilla un peu plus sur elle même, elle voulait se faire petite, très petite... si seulement elle avait pu disparaître à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller

Rose Zeller

▌MESSAGES : 13
▌TON ENDROIT PREFERE : La tour d'astronomie
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : L'astronomie & la lecture

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Déjà perdue... (feat Rose) Vide
MessageSujet: Re: Déjà perdue... (feat Rose)   Déjà perdue... (feat Rose) EmptyMer 10 Fév - 22:26

  • J’étais la dernière élève à etre sortie de la salle de cours de défenses contre les forces du mal, et pour cause, Ombrage nous avait donné dès le premier cours de l’année, une interrogation sur la théorie des sortilèges de l’année dernière. Pour voir notre niveau, avait elle dit. Hum tu parles ouais ! Ce nouveau professeur était déja détesté par tous ses élèves avec sa voix stridente, sa tête de harpie et surtout la facon dont elle se croyait supérieure aux autres. Le meilleur professeur en cette matière que j'avais jamais vu à Poudlard restait donc Lupin, un prof sympathique qui savait rendre un cour interressant ! Il avait démissionné en juin dernier à cause de certaines rumeurs qui l'accusait d'être un loup garou, je n'avais jamais su si cela était vrai d'ailleurs... Quoi qu’il en soit je n’avais pas trouvé cela facile, j'avais meme eu beaucoup de mal et ma feuille avait été rendu après les autres et quelques minutes après la sonnerie aussi. Bien sûr tout les autres avait filés, de peur qu'elle nous donne des devoirs en plus, mais heuresement ce n'avait pas été le cas. Le résultat de ce questionnaire allait être pitoyable, je le sentais.
    Mais qu'importe à présent, ma journée était finie. Eh oui, pour une fois, je n'avais pas cours apres 17 heure, cela faisait du bien car c'était la seule soirée de la semaine ou l'on avait le moyen de faire autre chose que d'étudier.Tandis que pour les autres, les cours finissaient habituellement à 18 heure. Descendant du premier étage par l'escalier de marbre, je projetais de poser mon sac dans la salle comune et d'aller ensuite prendre l'air dans le parc, histoire de profiter des derniers rayons de soleil de ce début de septembre, et de pouvoir rever tranquilement.
    Arrivant au sous sols, je repris le chemin famillier vers la salle des Poufsouffles. La sonnerie ayant retenti depuis presque un bon quart d'heure, je fus surprise de trouver quelqu'un sur ma route. En effet, accoudée à une statue, se trouvait une fille, me tournant le dos, qui feuilletait un bouquin de manière impatiente. J'avanca d'un ou deux pas pour la voir de profil, et remarqua par la couleur de sa cravate que celle -ci appartenait à la maison des Serdaigles. Mais que fichait donc elle ici ? C'est vraiment l'endroit pour lire un livre ! J'hésitais a reprendre mon chemin, quand elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà perdue... (feat Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: POUDLARD ; Le château :: Sous-sol & cachots :: Cachots-