Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott, Albert Albot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 12:13


    Eliott, Albert Albot 100209083308969504
    (c) Copyright

    NOM&PRENOMS :
    Eliott, Albert ALBOT
    AGE :
    16 ans
    DATE DE NAISSANCE :
    05 mars 1979
    LIEU DE NAISSANCE :
    Londres, Angleterre
    ACTIVITE A POUDLARD :
    Elève
    ANNEE&MAISON :
    6ème année & Gryffondor
    CITATION ou PROVERBE :
    Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier
    MUSIQUE:
    Je ne vois pas vraiment Eliott, Albert Albot 390758


MAGIC IN YOUR BOOTS __
...
    BAGUETTE MAGIQUE :
    Baguette de 29 cm, taillée au coeur d'un frêne blanc d'Ecosse. Baguette d'une finesse extrême qui, associée à un poil de Licorne, lui apporte rapidité et précision. D'une grande maniabilité, elle est une allié de choix pour Eliott..
    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Eliott à comme animal de compagnie une petite chouette au plumage noir ébène. Cette chouette n'est pas bien grande, elle a une taille comparable à un écureuil, mais cela, Eliott s'en contrefiche, c'est son animal et il l'aime. Alha, oui c'est son nom, avait un petit bec jaune qui contrastait avec le noir de son plumage. Elle avait de petites serres orangées. Petite particularité, autour de son œil gauche, elle avait une tache blanche qui lui faisait ressortir son œil.
    EPOUVANTARD :
    Son épouvantard prends l'aspect d'une vipère. En effet, Eliott à une peur bleu des serpents. Au niveau de l'aspect, il a une tête triangulaire, de petits yeux verts qui accentuent son regard. Un long et visqueuse langue sort de sa gueule.
    PATRONUS :
    La première fois qu'il a fait apparaitre son patronus, Eliott fut terriblement étonné. En effet, pensant voir un animal fort et puissant, il du se contenter d'un petit écureuil tout mignon. Déçu de cette apparition, il ne crut plus en son patronus. Mais un jour, il du faire face à un épouvantard et pour se protéger fit appel à son patronus. A sa grande surprise, son patronus fut d'une grande utilité et depuis, il n'a plus honte de son patronus.
    OPTIONS CHOISIES :
    Astronomie et Soins aux créatures magiques
    NOTES AUX B.U.S.E.S :
    Botanique : Effort exceptionnel ;
    Défense contre les Forces du Mal : Optimal
    Histoire de la Magie : Effort exceptionnel
    Métamorphose : Optimal
    Potions : Acceptable
    Sortilèges : Effort Exceptionnel
    Vol sur balai : Acceptable
    Astronomie : Optimal
    Soins aux créatures magique : Optimal



GET FOLLOW YOUR ROAD __
...
    VOTRE PERSONNALITE :
    J’aime la liberté. Ma liberté. Il faut dire que mes parents me laissent beaucoup de liberté. C’est capital, être libre. Voler de ses propres ailes. Car je suis un éternel penseur. Je suis un rêveur incontestable. Alors je vole et je suis libre. On me laisse tranquille et je ne suis pas méchant. J’aime ma bulle. Elle me protège car quelque part j’ai peur de l’extérieur. Peur de tout perdre d’un seul coup. Je suis un libre penseur, heureux. Je me fiche qu’on m’aime ou qu’on ne m’aime pas. Ils font ce qu’ils veulent. Je sais sur qui je peux compter et surtout sur qui je ne peux pas. Je ne suis pas spécialement méchant avec mes ennemis. Je ne les agresse pas. Ce sont eux les premiers à m’agresser et j’avoue je m’emporte facilement. Je suis quelque peu impulsif. Il m’arrive de regretter mes paroles mais je suis trop fier pour m’excuser. Je n’aime pas avoir tord. Si c’est le cas je préfère continuer dans ma lancé même si je sais que l’autre à raison. Je suis un grand sentimental. Je me cache derrière un masque pour jouer un rôle, tout le monde joue un rôle. Je me cache pour prendre une autre apparence. Pour me fondre dans la masse. Je suis aussi quelqu’un de charmeur qui sait ce qu’il peut faire de l’effet. Et comme je sais ce que je veux, je mets à profit toutes mes qualités pour avoir ce que je veux. Pourtant, je ne désire pas les choses que tous les autres veulent. Je trouve ses gens-là bien trop superficiels à mon goût. Je ne suis pas quelqu’un de timide mais pas non plus extravagant. Je suis sociable et j’arrive à vite cerner certaines personnes. J’aime me lancer des défis, me surpasser. Je suis quelque peu fougueux et courageux, je ne recule devant rien. J’affronte mes peurs. Je me donne à fond. Tout le temps et pour toutes choses. Les études ; je les réussi bien, je ne suis pas le meilleur élève du monde, mais je ne suis pas non plus un cancre. En amitié, je suis loyal et protecteur. Quelqu’un ne va pas bien, je suis là. Je serais toujours-là. Je déteste la malhonnête et surtout le mensonge. Ça fait mal. En amour, je suis un incorrigible romantique. Je me donne à fond, tout entier. C’est ça mon problème. Je donne tout. Alors je reste dans ma bulle quitte à parfois être aveugle et faire du mal autour de moi. Passons à mon physique. Je ne suis pas un grand Apollon, mais j’ai tout de même un certain charme. C’est grâce à ma mère. J’ai beaucoup hérité d’elle. Je ne suis pas un garçon de grande taille, ni trop petit non plus. Je suis juste à la bonne taille. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler baraqué, j'ai un corps plutôt fin et élancé. J'ai des cheveux châtains foncés qui, je vous l'avoue, sont souvent en bataille, car ils ne tiennent jamais en place. J’ai une peau plutôt blanche et mes yeux sont marrons. Merci maman. Je les aime beaucoup. Ils expriment beaucoup mes émotions, mais savent tout de même garder contenance. J’ai un nez dirons nous normal, une mâchoire pas carré. Mais bouche fine et rose contraste avec ma peau claire.
    DU PREMIER CRI A AUJOURD'HUI :
    Mon histoire ? Oh vous savez, je n'ai pas eu une enfance malheureuse. J’avais tout ce que je voulais. J’étais le petit garçon, enfant unique, né de l’union de Gwendoline O’Connor, irlandaise, et de Sorrow Albot, un anglais de pure souche. C’est une famille aimante. Je suis enfant unique car me parents ont eu beaucoup de soucis pour m’avoir. Alors je suis en quelque sorte leur trésor. Ils sont tous les deux sorciers. Mon père lui, est un sang pur, tant dis que ma mère est une sang de moldue. Et je n’ai aucune honte. Je ne le cache pas. Je suis fier de mes origines. Ils ne m'ont jamais caché que j'étais un sorcier. Mes parents dirigent une petite boutique de prêt-à-porter à Londres. J’étais leur plus grand trésor. A chaque fois qu’ils me voyaient, ils me souriaient chaleureusement et tout disparaissaient autour d’eux. C’était un couple soudé, aimant. Toujours prêts à faire le bonheur de leur fils. Mais le jours de mes 7 ans, mon père mourut d'une crise cardiaque. Ma mère fut bouleversée par sa disparition et je dus l'aider à surmonter cette épreuve. C'est ce qui me donna ma grande maturité.
    Un beau jour de juillet, je reçu une lettre, provenant de Poudlard, me confirmant mon entrée à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Ma mère explosa de joie. Ce qu'elle voulait le plus au monde, c'est mon bonheur, et Poudlard en faisait partit. Ni une ni deux, elle m'emmena au chemin de traverse afin d'acheter les fournitures scolaires. Alors qu'on circulait dans la rue, nous nous arrêtâmes devant le magasin de baguette. Là elle me dit: "Mon fils, c'est à toi d'y aller, je te laisse seul pour choisir ta baguette." L’achat de ma baguette magique fut compliqué, Ollivanders ne trouvait pas la baguette qui me convenait, pendant près de deux heures j’essayais différentes baguettes, Enfin, je pris entre mes mains une baguette en frênes blanc, d'une longueur de 29 cm et qui contenait un poil de Licorne. Une sensation de chaleur m'enveloppa et je sus que c'était cette baguette qu'il me fallait.
    Le jour tant attendu arriva. On était arrivé une demie heure à l'avance, mais au moment de l'adieu, ce fut un terrible déchirement pour ma mère. Elle allait se retrouver seule. Elle m'a fait promettre de lui écrire souvent, ce que je fit bien sur durant la première année qui se passa très bien. J'avais de bonnes notes, et quelques amis. A la fin de l'année, lorsque je descendis du train sur la gare, ma mère s'approcha de moi pour m'enlacer. Je vis derrière elle, une homme, plutôt grand arrivé. Ne fusses mon étonnement quand elle m'appris que cet homme était son copain. Au début je le pris mal qu'elle ne m'en ai pas parler dans les lettres, mais rapidement je fut ravi et soulagé de savoir que ma mère n'était plus seule et qu'elle nageait dans le bonheur avec Arthur. Oui c'était son prénom. Les 4 années suivantes se passèrent aussi bien que la première. Durant l'été 1994, ma mère et Arthur se marièrent au plus grand bonheur de ma mère et du mien aussi, car Arthur est le meilleur beau-père que l'on puisse rêver. Maintenant j'ai 16 ans et je rentre en 6ème année. Mes B.U.S.E.S de 5ème année se sont très bien passées.



SOME QUESTIONS __
...
    VOS VALEURS :
    Ce que je déteste par dessus tout c'est la discrimination. Je ne supporte pas la cigarette et l'alcool, deux fléaux qui n'auraient jamais du exister !
    UN TRUC A NOUS DIRE :
    Euh... non tout a été dit plus haut.
    ELEVE MODELE ou PAS :
    Euh... On peut dire que oui.
    BIEURAUBEURRE ou WHISKY PUR FEU :
    Disons que je n'ai jamais gouté à l'un ni à l'autre, donc pour l'instant aucun.
    OU TE VOIES TU DANS DIX ANS :
    Je me vois avec une femme, un enfant, voire plusieurs, et avec un métier que j'aime.



BEHIND THE IMAGINARY __
...
    CELEBRITE :
    Freddie Highmore
    PSEUDO / PRENOM :
    Baptiste
    PRESENTE TOI EN QUELQUES MOTS :
    Euh que dire ? Je suis un garçon et je suis fan de Renan Luce ^^
    TAUX DE PRESENCE :
    Je serais là environ : 4/7
    OU AS TU TROUVE LE FORUM :
    Pink-Design, par le biais de Else
    QUELQUE CHOSE A NOUS DIRE ++ :
    Euh.. je suis désolé si l'histoire ne fait pas 30 lignes Eliott, Albert Albot 83346
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller

Rose Zeller

▌MESSAGES : 13
▌TON ENDROIT PREFERE : La tour d'astronomie
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : L'astronomie & la lecture

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:26

Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:32

Coucou, bienvenue sur TI.
Je suis contente de te voir ici =)
Je te valide de suite. =)
Par contre, je voie que dans ta signature tu as mis qu'Eliott était à Serdaigle et dans ta présentation, il est a Gryffondor... Je te met quelle couleur ?
Je te met direct dans les listings.
J'espère que TI va te plaire !
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi, et les membres aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:34

Merci à vous deux =)
Euh... en fait je me suis trompé dans ma signature, c'est bien Gryffondor Eliott, Albert Albot 438456
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:35

Okay, je te fais ça de suite.
Héhé, le RP va enfin reprendre je sens (l)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:37

OK merci beaucoup
Je sens que ça va être une aventure géniale !! Eliott, Albert Albot 721572
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:45

Héhé j'oubliais, si tu veux un rang personnalisé, il y a le TP adapté
Puis après les TP normaux quoi pour les liens et les TP
Bon je sors, j'arrête pas de parler ça craint --"
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Albot

Eliott Albot

▌MESSAGES : 8
▌AGE DU PERSO : 36
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:48

Tu trouves ça où pour que j'y jette un œil ?!?
Et c'est quoi les TP ?!? Désolé pour ces questions, c'est tout nouveau pour moi Eliott, Albert Albot 334752
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 13:58

Tkt pas, comme je l'ai dit, on est là pour aider les membres hein héhé
Alors pour le TP (topic) liens, c''est ce qui va déterminer de tes relations avec les autres membres, il se trouve ici : https://tempus-infiltrum.forumsactifs.net/you-want-me-f10/
Pour le TP topic XD, c'est pour préparer les différentes rencontres entre les personnages c'est ici : https://tempus-infiltrum.forumsactifs.net/it-is-written-f11/
Après, il faut demander aux autres membres des liens, des TP etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot EmptyMer 10 Fév - 14:29

Bienvenue ici ! Eliott, Albert Albot 833163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliott, Albert Albot Vide
MessageSujet: Re: Eliott, Albert Albot   Eliott, Albert Albot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott, Albert Albot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-