Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Jodie Zeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Zeller

Rose Zeller

▌MESSAGES : 13
▌TON ENDROIT PREFERE : La tour d'astronomie
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : L'astronomie & la lecture

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Rose Jodie Zeller Vide
MessageSujet: Rose Jodie Zeller   Rose Jodie Zeller EmptyMer 10 Fév - 0:58


    Rose Jodie Zeller Zeller11
    (c) Copyright chloé

    NOM&PRENOMS :
    Rose Jodie Zeller
    AGE :
    15 ans
    DATE DE NAISSANCE :
    6 Septembre 1980
    LIEU DE NAISSANCE :
    Canterbury
    ACTIVITE A POUDLARD :
    Elève
    ANNEE&MAISON :
    5e année - Poufsouffle
    CITATION ou PROVERBE :
    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.
    MUSIQUE:
    Fireflies - Owl City.


MAGIC IN YOUR BOOTS __
...
    BAGUETTE MAGIQUE :
    [Ma baguette est en bois de cerisier, plutôt souple, elle contient de la poudre de cheminette./i]
    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    [i]Une petite chouette au plumage doré nommée Bretzel offert par mes parents à mon entrée a Poudlard.

    EPOUVANTARD :
    Je suis apiphobique, mon épouvantard se matérialise par un essaim d’abeilles.
    PATRONUS :
    [Un poisson rouge.
    OPTIONS CHOISIES :
    Astronomie & Etudes des Runes
    NOTES AUX B.U.S.E.S :
    A partir de la 6° année, les notes étant obtenues fin 5°.



GET FOLLOW YOUR ROAD __
...
    VOTRE PERSONNALITE :
    Ma personnalité ? vous croyez vraiment que je suis la meilleure personne pour en parler ? Parce que, a vrai dire je ne sais pas si je me connais vraiment, enfin.Ma mère pense que j’ai un caractère complexe : Je suis plutôt quelqu’un de joyeux et sociable quoique qu’un peu timide au début, et puis parfois il m’arrive de vouloir être coupée du monde pour réfléchir tranquilement sans lacher un mot durant des heures. N’en déduisez pas que je suis une intellote qui passent son temps plongée dans ses devoirs et récolte des optimals dans toutes les matières !Je pense beaucoup de choses, mais n'en dis pas beaucoup et je n'aime pas vraiment parler de moi.
    DU PREMIER CRI A AUJOURD'HUI :
    Si vous tenez vraiment a écouter mon histoire, je vous préviens, ma vie n’est en rien intérressante, pas de drame famillial, d’histoire d’amour, ni de voyage spectaculaire.. .C’est donc le sixième jour de septembre, vers 21h que je me suis décidé à découvrir la vie extérieure, dans une petite clinique de Canterbury. Pour mes parents, Théodora et Arthur Zeller, la naissance de leur premier et unique enfant reste le plus beau jour de leur vie, je suis presque leur seule occupation, ce qui a tendance à les rendre collants et surprotecteurs envers moi d’ailleurs. J’ai passé une enfance heureuse, suivant ma scolarité dans une école primaire moldue dans cette ville médiévale et passant mes vaccances chez mes grand-parents dans le Kent.J’étais et ,je crois l’etre encore, une fille sage, réfléchie, timide, ouverte et réveuse.Du coté physique, j’ai hérité surtout de ma mère : des longs cheveux blonds un peu bouclés, une taille légérement inférieure à la moyenne et des yeux verts empires.

    Avançons ensuite dix ans plus tard , et arretons nous sur le jour le plus insolite de cette existence monotone. C’est durant une belle soirée de juin que j’ai sorti toute la magie qui se renfermait en moi. Je m’étais allongé devant le bassin de poisson rouge au fond du jardin, mon doigt effleurant la surface de l’eau l’avait gelé.Mes parents,nés moldus tout les deux furent enchantés.Cependant je finis par me rendre compte qu’ils n’étaient pas spécialement doués pour la sorcellerie et préféraient faire les choses de manière moldue, tel qu’ils avaient été élévés. J’étais ainsi très inquète lorsque je recu ma fameuse lettre confirmant mon entrée à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. J’avais peur d’étre aussi nulle que mes parents et devenir dernière de classe. Ma mère m’enmena au chemin de traverse pour acheter mes fournitures.Je découvris le véritable monde des sorciers avec émerveillement,j’éprouvai déjà le désir de devenir une sorcière accomplie. L’achat de ma baguette magique fut compliqué,Ollivanders ne trouvait pas la baguette qui me convenait, pendant près d’une heure et demi j’essaya différentes baguettes, cassant beaucoup de choses dans le minuscule magasin. Enfin, je pris entre mes mains une baguette en bois de cerisier, longue de 22 ,7 centimètres qui contenait de la poudre de cheminette, une combinaison rare d’après le vendeur qui m’assura qu’elle serai excellente pour le transplanage. Ma mère m’entraina ensuite à la ménagerie magique,elle tenait absolument à ce que j’ai un hibou, bien que je savais qu’elle voulait surtout que je puisse répondre à ses lettres . J’acheta donc Bretzel, une jolie chouette au plumage doré.

    Le jour tant attendu arriva enfin. Mes parents me recommandèrent d’écrire souvent et de rapporter de bonnes notes.Je leur répondis que je ferai du mieux que je pourrai. Le voyage en train dura toute la journée et nous arrivâmes au château à la tombée de la nuit.Ce fut une soirée pleine de surprise, de la traversée en barques sur le lac, du paysage qui s’étandait aux alentours, de l’immensité du château, de ma nomination chez les Poufsouffles, jusqu’aux amitiés qui se tissèrent dès le repas… Je remarqua avec joie que je n’étais pas aussi nulle que je m’y attendais( sauf en métamorphose peu être).
    Le début des vaccances de ma première année se profila, et après maintes demandes de ma part, j’obtins enfin le droit d’aider mon père à tenir sa librairie magique à Canterbury.J’y découvris parmi tant d’autres journaux, un magazine sur l’astronomie.C’est là le début d’une grande passion,je passa mes nuits de ces deux mois à observer les étoiles, et c’est avec grand plaisir que je pris l’astronomie en option au début de ma troisième année, et c’était la seule matière où j’excellais completement.
    Ainsi la vie à Poudlard me rendait heureuse, même si je trouvait cela un peu répétitif au fil des années. Il ne se passait jamais rien dans mon existence. Je rêvais sans cesse d’une autre vie avec plus d’aventures et d’évenements innatendus et du prince charmant, bien sûr, qui a-t-il de plus innocent ?




SOME QUESTIONS __
...
    VOS VALEURS :
    je ne suis pas du genre à embeter les gens en parlant de tout et de rien, néanmoins il peuvent me faire confiance et me confier leurs problèmes sans hésiter, je sais les écouter et les conseiller.
    UN TRUC A NOUS DIRE :
    Je suis fan de la musique Moldue !
    ELEVE MODELE ou PAS :
    Euh, en fait, tout dépend de quelle matière il s'agit, mais je crois être une bonne élève dans l'ensemble.
    BIEURAUBEURRE ou WHISKY PUR FEU :
    disons,bieraubeurre.
    OU TE VOIES TU DANS DIX ANS :
    En train de parcourir le monde...



BEHIND THE IMAGINARY __
...
[list] CELEBRITE :
Emily Osment
PSEUDO / PRENOM :
Chloé
PRESENTE TOI EN QUELQUES MOTS :
Alors euh, presque 16 ans,j'aime HP, to shop....et jsuis un gros boulet qui avait pas vu l'email annoncant la création du 2e forum xD
TAUX DE PRESENCE :
Je serais là environ :3 /7 en temps scolaire =/
OU AS TU TROUVE LE FORUM :
Jétais sur l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

Rose Jodie Zeller Vide
MessageSujet: Re: Rose Jodie Zeller   Rose Jodie Zeller EmptyMer 10 Fév - 1:06

    Re bienvenue !
    Ca fait un bien fou de te revoir
    Héhé, une des Poufsouffle (l)
    Je te valide donc sans grande surprise !
    Je te met tout de suite dans les listing et...
    Je te met ta couleur.
    Si tu as une question, je suis là...
    Enfin, tout le monde est là héhé !
    Et puis, si tu as envied'une rang particulier, il y a le tp.
    Puis bref, je te dis bienvenue et A bientôt en tp héhé
    Rose Jodie Zeller 758619 Rose Jodie Zeller 998311 Rose Jodie Zeller 758619
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Rose Jodie Zeller Vide
MessageSujet: Re: Rose Jodie Zeller   Rose Jodie Zeller EmptyMer 10 Fév - 1:07

Re bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller

Rose Zeller

▌MESSAGES : 13
▌TON ENDROIT PREFERE : La tour d'astronomie
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : L'astronomie & la lecture

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

Rose Jodie Zeller Vide
MessageSujet: Re: Rose Jodie Zeller   Rose Jodie Zeller EmptyMer 10 Fév - 10:48

Merci
Ca fait plaisir de vous revoir également =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Jodie Zeller Vide
MessageSujet: Re: Rose Jodie Zeller   Rose Jodie Zeller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Jodie Zeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-