Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 anastazia • parce que ton sang est le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia I. Kovenshka

Anastazia I. Kovenshka

▌MESSAGES : 4
▌TON ENDROIT PREFERE : Les Jardins
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Quidditch

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 20:11


    anastazia • parce que ton sang est le mien. Xdbj1s
    (c) Opium

    NOM&PRENOMS :
    Anastazia Illarya Kovenshka
    DATE DE NAISSANCE :
    2 Janvier 1979
    LIEU DE NAISSANCE :
    Glasgow
    ACTIVITE A POUDLARD :
    Elève
    ANNEE&MAISON :
    6ème &&. serdaigle
    CITATION ou PROVERBE :
    & quand tu saignes, moi je perds mon sang. Mais quand tu m'aimes, c'est mon cœur que tu achèves.
    MUSIQUE:
    Esmee Denters - Sad Symphony


MAGIC IN YOUR BOOTS __
...
    BAGUETTE MAGIQUE :
    Bois de rose, cheveux de vélane, 24,23 centimètres. Une baguette est unique. la mienne me ressemble. Harmonieuse, puissante, mystérieuse.
    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    J'ai une chouette, que l'on m'a offert pour mon entrée à Poudlard, mais elle ne m'intéresse guère. Comment s'appelle t'elle déjà ?
    EPOUVANTARD :
    Le soleil. Pourquoi le soleil ? Parce que lorsqu'on vit dans le noir, le premier inconnu est toujours un ennemi. Je ne mets jamais le nez dehors lorsqu'il fait beau.
    PATRONUS :
    Une souris. Discrète, mystérieuse, maligne. Comme moi.
    OPTIONS CHOISIES :
    Arithmancie ; Runes Anciennes, des options peut fréquentés.
    NOTES AUX B.U.S.E.S :
    Botanique : A.
    Défense contre les Forces du Mal : E.
    Histoire de la Magie : A.
    Métamorphose : O.
    Potions : E.
    Sortilèges : O.
    Vol sur balai : O.
    Arithmancie : E.
    Runes Anciennes : A. La perfection est mienne.



SOME QUESTIONS __
...
    VOS VALEURS :
    Des valeurs ? Je n'ai jamais eu de valeurs particulières. Toujours être prête à tout... belle connerie n'est-ce pas ? Je n'ai aucune valeur primordiale, sauf la loyauté. Je n'attaque jamais par derrière.
    UN TRUC A NOUS DIRE :
    Mon masque n'est qu'une apparence. Il faut me connaître pour me comprendre.
    ELEVE MODELE ou PAS :
    Je suis discrète et j'excelle. Inutile de chercher si je triche : je retiens avec une facilité déconcertante.
    BIEURAUBEURRE ou WHISKY PUR FEU :
    Whisky pur feu ; je suis écossaise voyons.
    OU TE VOIES TU DANS DIX ANS :
    Serais-je encore vivante dans dix ans ?


BEHIND THE IMAGINARY __
...
    CELEBRITE :
    Ashlee Simpson Wentz
    PSEUDO / PRENOM :
    Cilou ; Cécile
    PRESENTE TOI EN QUELQUES MOTS :
    Hum... Cécile, habituée des RPG, un peu (trop ?) accro à Twilight, RPGitse depuis 3 ans...Team Rosalie ; Team Edward&Rose ; Superbus <3
    TAUX DE PRESENCE :
    6.5/7
    OU AS TU TROUVE LE FORUM :
    Par Pink, puis via mes mails
    QUELQUE CHOSE A NOUS DIRE ++ :
    Contente de revoir le forum <3


Dernière édition par Anastazia I. Kovenshka le Mer 27 Jan - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka

Anastazia I. Kovenshka

▌MESSAGES : 4
▌TON ENDROIT PREFERE : Les Jardins
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Quidditch

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 20:11

GET FOLLOW YOUR ROAD __
...
    VOTRE PERSONNALITE :
    Ma personnalité ? Tu oses m'interroger à ce sujet ? Prends donc connaissance des rumeurs et reviens me voir. Il paraît que je suis une princesse glacée. Le suis-je vraiment ? Je n'en ai aucune idée. Dans le fond, je crois être comme la glace : froide, belle et dure d'apparence. La réalité est tout autre. Je suis fragile. Tout se brise toujours dans ma vie. Suis-je censée cacher toujours ma véritable personnalité ? Je ne permettrais à personne de voir mes pleurs. Je ne suis pas faites pour rentrer dans vos clichés. J'ai besoin d'être différente, j'ai besoin qu'on me rassure. Je suis toujours cette fille dehors lorsqu'il pleut, celle que l'on regarde sans la voir. Je suis celle qui tombe amoureuse de vos reflets dans un miroir. Que vous dire sur moi ? Mon père m'a profondément marqué. Je veux devenir quelqu'un...

    DU PREMIER CRI A AUJOURD'HUI :
    Anastazia Illyria Kovenshka
    Qui étais-je ? Sur mon certificat de naissance il y avait mon nom complet, celui de mes parents, ma date et mon lieu de naissance. Ces petites choses qui déterminaient qui était une personne. Mais lorsqu'on changeait d'identité ? On s'inventait une autre vie, un faux certificat. Qui était-on alors ? La personne que l'on avait délaissé ? La nouvelle identité qu'on s'était crée ? Quelqu'un de totalement différent. Étais-ce nos gestes, nos attitudes, nos décisions, nos pensées qui déterminaient qui nous étions ? Ou la vie se résumait-elle à un bout de papier rempli le jour de notre naissance ? Était-on conditionnés pour quitter ce monde seul, nu, et avec pour seul passeport ce bout de papier insignifiant ? De quoi était fait les souvenirs des gens que nous quittions ? Étais-ce un sourire, un visage ou des attitudes, des manies ? Se rappelait-on de l'identité ou de la gestuelle ? Qu'est-ce qui était important dans le fond ? Les personnes que nous aimions ? Ce que nous voulions montrer de nous aux autres ? Ce que l'on était à l'intérieur ? Était-on condamné à vivre le chemin du destin dans le conditionnement aléatoire que le hasard avait tiré pour nous ?
    La réponse scientifique à cette question aurait été totalement différente du raisonnement abordé plus haut. Il était possible d'envisager la vie et l'identité d'une personne sur sa composition biochimique : les cellules de son corps. On peut tracer tout un profil, créer une véritable identité. Mais tout cela ne disparaît-il pas à la mort ? Les chaires se consomment, seuls vestiges de la vie restent les os. Peut-on juger une personne sur l'allure de sa dépouille, cinquante ans après ? La science est certes exacte, mais connaît-on réellement la personne ? On ignore tout du caractère, de la voix, des réactions. Tout ce que l'on trouve est viscérale. Savoir qu'une personne s'est cassé le poignet à tel âge, qu'elle a pratiquée tel sport suivant certaines marques... Peut-on dire de ceci qu'il s'agit d'une vraie connaissance de la personne ?
    Et pour le monde de la magie ? Est-on défini sur les compétences que l'on as ? Sur ses actes ? Est-on jugé sur son nombre de BUSE ? D'ASPIC ? Sur sa maison peut être ? A t'on échouer si l'on ne suis pas le chemin de ses parents ? En intégrant une maison qui n'étaient pas la leur, les déçois t'on ? Se mesure t'on à ce que l'on est à l'école de sorcellerie ? Échoue t'on si l'on ne devient pas préfet, joueur de Quidditch ou que sais-je encore ? Comment mesure t'on la progression dans le monde de la magie ? devient-on un traître si l'on se lie avec des moldus ?

    Au fond, qui suis-je ?

    Je suis née à Glasgow, en plein cœur de l'hiver, de parents russes et tout deux sorciers. Les sorciers sont mal vus en Russie, et ils avaient fuient dans un pays qu'ils savaient moins hostiles : l'Ecosse. Tout semblaient parfait pour que le cliché de la bonne famille soit pris. Erreur. En faites, tout aurait été parfait si j'avais été un garçon. On m'a élevée à la russe : ma mère n'a eu qu'un seul enfant, et ce fut moi. Mon p-ère, que je répugne à appeler ainsi, a toujours voulu avoir un garçon. Toutes leurs tentatives pour avoir un autre enfant après moi restèrent vaines. Je fut donc la seule à porter le noble nom de Kovenshka.
    Une enfance difficile forge le caractère : je suis devenue une princesse glacée. Froide, mais d'une intelligence remarquable. J'ai beaucoup étudié. Dans la grande maison que possède mes parents en plein cœur de Londres, je suis tombée dans la magie très tôt : j'ai changé de couleur mon ours en peluche préféré à l'âge de 3 ans. Bien entendu, ma mère à été très fier. Mon père ? Il ne s'en ai pas aperçu. Mon géniteur passait son temps au salon, se déplaçant parfois jusqu'à la bibliothèque pour prendre un autre livre. J'ai découvert dans cette pièce ma passion pour l'instruction : j'ai lu et relu tous les livres de sortilèges. J'en étais passionnée, dès l'âge de 9 ans. J'avais des choses à prouver.
    Ma lettre pour Poudlard ? Elle a ravie ma mère, bien entendu. Il fallait que sa petite fille soit parfaite pour entrer dans cette grande école à la réputation si parfaite. J'ai été intégrer dans la maison qui me correspondait, et ça a été la plus grande déception de mon père : ce n'était pas celle dans laquelle il avait fait ses études. Mais qu'importait pour moi : j'ai découvert l'école du savoir, un lieu en lequel je pouvait être à la fois froide comme la glace, et brulante dans mes lectures. Mes notes ? Elles sont bonnes, très bonne. J'entre en 6ème années, avec toujours les deux même passions : le Quidditch, et l'apprentissage. Sans vouloir me vanter, je me débrouille plutôt bien dans les deux. Ils faut dire que ma mère m'a toujours entrainé à ça.

    Alors maintenant il faut que je suive ma propre route. Et croyez moi, je vais marquer les esprits.


Dernière édition par Anastazia I. Kovenshka le Mer 27 Jan - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 20:12

YEY TE REVOILA AUSSI
HAN JSUIS TROP CONTENTE
BIENVENUE
anastazia • parce que ton sang est le mien. 998311 anastazia • parce que ton sang est le mien. 998311 anastazia • parce que ton sang est le mien. 998311
anastazia • parce que ton sang est le mien. 917835
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 20:25

Re-bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka

Anastazia I. Kovenshka

▌MESSAGES : 4
▌TON ENDROIT PREFERE : Les Jardins
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Quidditch

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 20:33

    Merci vous deux <3

    Qui a osé imaginer que je ne reviendrais pas ?
    Hum, je galère sur la personnalité, j'arrive même pas à faire 8 lignes potables... Je reprends ça si ça ne vous convient pas, je suis désolée. j'suis nulle pour faire les caractères --'
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 21:30

Je te valide, par contre j'avais pas fait attention la dernière fois, y a juste la date de naissance à changer, en fait l'année, les personnages du futurs n'étant que des PV...
Cmme ça ne touche pas ton personnage, enfin l'histoire et tout..
*chieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka

Anastazia I. Kovenshka

▌MESSAGES : 4
▌TON ENDROIT PREFERE : Les Jardins
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Quidditch

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 22:08

    En faites j'ai pas exactement fait gaffe à la date sur l'ancienne version, c'est juste que j'ai du mal à compter avec les années donc j'avais du voir quelqu'un en 6ème année et j'avais repris la date de naissance.
    Normalement celle là doit être bonne. Sinon, je te pries d'être indulgentes, les maths et moi on est pas tellement copines.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Dragonneau

Lysander A. Dragonneau

▌MESSAGES : 120
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La lac
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Lire tranquillement au près d'un arbre
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bien sûr

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyMer 27 Jan - 22:42

XD moi aussi jsuis nulle en maths.
Voilà c'est parfait, je te valide donc et te met ta fameuse couleur (l)
VIVE LES SERDAIGLES
Revenir en haut Aller en bas
Eben I. Ghrimmers

Eben I. Ghrimmers

▌MESSAGES : 86

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR:
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP:

anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. EmptyJeu 28 Jan - 11:02

    Bon retour parmis nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anastazia • parce que ton sang est le mien. Vide
MessageSujet: Re: anastazia • parce que ton sang est le mien.   anastazia • parce que ton sang est le mien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anastazia • parce que ton sang est le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-