Tempus Infiltrum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ? Vide
MessageSujet: Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ?   Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ? EmptyMar 26 Jan - 21:21


    Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ? 1%20%282%29
    (c) Box&Shock

    NOM&PRENOMS :
    Dragonneau Lorcan
    DATE DE NAISSANCE :
    Le 23 Juillet 2000
    LIEU DE NAISSANCE :
    La Finlande
    ACTIVITE A POUDLARD :
    Élève.
    ANNEE&MAISON :
    6ème année à Serdaigle
    CITATION ou PROVERBE :
    "Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables." M. Levy
    MUSIQUE:



MAGIC IN YOUR BOOTS __
...
    BAGUETTE MAGIQUE :
    Je me souviens du jour où j'ai reçu ma baguette comme si c'était hier, je me souviens surtout d'avoir bien rigoler ! En effet... Ma baguette est faite d'un bois, assez original... De l'épicéa ! Oui, vous avez bien entendu ! J'ai une baguette en sapin, pourquoi moi ? Une baguette en sapin aurait surement été parfaite pour ma sœur, car elle aussi est originale ! Mais bon … C'est la baguette qui choisit son sorcier, et pas le contraire... Mais attention, je n'ai pas terminé ! Ma baguette contient aussi un ongle d'hyppogriffe, je sais, vous pouvez me décerner la palme de la baguette la plus étrange qui ait été fabriquée, mais je ne m'en pleins pas, d'ailleurs je l'aime beaucoup, elle est assez grande, 30,5 cm et elle est très souple. Mr Ollivander m'avait aussi assuré qu'elle me serait très pratique pour la lévitation, ce qui s'est avéré être juste.
    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Ce fut un grand moment d'émotion lorsque j'ai eu ma chouette, j'ai choisis celle que je trouvais la plus belle, et pour une fois, ma sœur et moi ne nous sommes pas chamaillé, car d'habitude, on veut toujours ce que l'autre veut ! J'ai nommé ce jolie animal Molly, car ce prénom ressemblait à celui de la chouette de m'a sœur qu'elle avait appelé Moody ! Cette chouette est très fidèle est affectueuse, et j'en suis très fière.
    EPOUVANTARD :
    Mon épouvantard est vraiment représentatif de l'amour que j'ai pour ma sœur, en effet, lorsque j'ai découvert mon épouvantard, j'ai eu la peur de ma vie, il n'est autre que ma sœur en train de se faire torturer pour après succomber à tout cela. J'ai peur qu'on m'enlève Lysander depuis tout petit, et je ne pense pas que cette peur cessera un jour...
    PATRONUS :
    Quand j'ai fais apparaître mon patronus pour la première fois, j'ai été très surpris, car celui-ci était un lapin nain ! Autant un lapin j'aurais compris, mais le mien était un lapin nain ! Mais il ne faut pas s'étonner avec moi, je fais toujours dans l'originalité ! Quand je l'ai vus je me suis demandé comment un être aussi petit et sans défenses pourrait repousser des détraqueurs... Mais au final j'en ai été très heureux car je le trouve super mignon...
    OPTIONS CHOISIES :
    Divination & Soins au créatures magiques
    NOTES AUX B.U.S.E.S :
    Botanique : Optimal
    Défense contre les Forces du Mal : Optimal
    Histoire de la Magie : Effort exceptionnel
    Métamorphose : Effort exceptionnel
    Potions : Optimal
    Sortilèges : Optimal
    Vol sur balai : Effort exceptionnel
    Divination : Optimal
    Soins au créatures magiques : Optimal



SOME QUESTIONS __
...
    VOS VALEURS :
    Ma fidélité envers ceux que j'aime. Ma gentillesse à tout moment - une gentillesse qui va finir par me causer des ennuis-. Sinon, le fait que je sais quand parler et quand il ne le faut pas...
    UN TRUC A NOUS DIRE :
    J'adore ma soeur et mon petit lapin nain patronus ainsi que molly !
    ELEVE MODELE ou PAS :
    Oui très modèle même/i]
    BIEURAUBEURRE ou WHISKY PUR FEU :
    [i]BIEURAUBEURRE !

    OU TE VOIES TU DANS DIX ANS :
    En prof à poudlard ! Enfin, si possible dans le poudlard de mon temps !



BEHIND THE IMAGINARY __
...
    CELEBRITE :
    Mitch Hewer
    PSEUDO / PRENOM :
    Chris
    PRESENTE TOI EN QUELQUES MOTS :
    Alors, euh... j'aime pas me présenter mais... Je pense que j'suis plutôt sympathique, enfin, je pense hein c'est pas du tout mais alors pas du tout une affirmation LOL. Ensuite euh, j'suis assez drôle? Mais des fois je suis plutôt chiant je trouve, et j'suis vraiment mais alors vraiment très très bavard...
    TAUX DE PRESENCE :
    Je serais là environ : 7/7 mis à part cas exceptionnel.
    OU AS TU TROUVE LE FORUM :
    Else ♥
    QUELQUE CHOSE A NOUS DIRE ++ :
    Nope.


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Mar 26 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau

Lorcan Dragonneau

▌MESSAGES : 84
▌AGE DU PERSO : 30
▌TON ENDROIT PREFERE : La bibliothèque.
▌TON PASSE TEMPS FAVORI : Dormir, dès que je le peux.
▌NOM D'EMPRUNT : Dayfly

Un petit peu plus sur moi...
▌COTE COEUR: Célibataire.
▌RELATIONSHIP:
▌DISPO POUR UN TP: Bah écoutes, demandes !

Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ? Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ?   Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ? EmptyMar 26 Jan - 21:26

GET FOLLOW YOUR ROAD __
DU PREMIER CRI A AUJOURD'HUI :
    « Alors Lorcan, action ou vérité ? ». Les première pensées qui me traversèrent l'esprit après cette question furent « Mais dans quoi me suis-je fourré ? »... Ce n'était vraiment mais alors vraiment pas mon genre de jouer à ce genre de jeu débile ! Je me demande encore ce que j'ai bu pour accepter une telle chose... Mais bon, maintenant je suis obligé de continuer. « Je dirais... ACTION ». Ne vous étonnez pas de ma réponse, je suis quelqu'un de très joueur et j'aime les défis ! Mes camarade de jeu réfléchirent à ce qu'ils allaient bien pouvoir me faire faire. On bout d'une minute ils m'annoncèrent : « Alors, mon ptit Lorcan, tu vas devoir raconter ta vie ! Tes plus beaux souvenirs, tes plus grandes peurs... Mais attention, tu devras faire en sorte que ce que tu racontes sois relativement long, et... Un dernière chose, excuse nous si nous nous endormons ! ». Sans réfléchir je répondis « J'accepte ». Je me demandais l'utilité de me faire raconter ma vie... C'est plutôt barbant vous ne trouvez pas ? Mais bon... Puisque j'ai accepté je dois le faire. Un de mes amis rajouta « Hé Lorcan, on te l'a pas dit, mais, on a prévu le coup et du coup, on a rajouté du veritaserum dans ton verre, histoire de pimenté un peu le jeu... Tu ne nous ne veux pas ? ». Alors là, c'était la totale, j'allais déballer plein d'histoire familiale et je vais devoir les dire en détail, de toute façon, sous veritaserum c'est impossible autrement... « C'est très gentil, les amis, très gentil ! » répondis-je. Puis mes « amis » commencèrent l'interrogatoire. « Mon chère Lorcan, tu vas nous dire, euh... Quels sont tes plus beaux souvenirs ! ». Je cherchais dans ma mémoire et je me rappelais de beaucoup de choses, des choses assez gênantes, que j'allais bien sûre devoir dire... Je respirais, puis commença mon récits « Alors les amis, je vais surement vous dire des choses qui... Normalement son assez gênante, mais bon, promettez moi de ne pas répéter ça à tout le monde ! » Mes amis qui se trouvaient autours de la tête hochèrent la tête, cela voulais dire « Promis, mais bon, on le dis pas à voix haute pour pouvoir en répéter un minimum ». Je continuais « Alors, euh... Je vais commencer par mon enfance, c'est à cette époque que j'ai vécu les plus belle chose de ma vie... Je vais déjà vous mettre dans le contexte : Mes parents, Luna et Rolf sont tout deux naturalistes, ils partent à la recherche de créatures magiques quatre mois par ans, puis ils les ramènent à la maison et ils les mettent dans le jardin, du coup Lysander et moi, nous avons beaucoup d'animaux de compagnie... Et c'est là que ma petite histoire commence... Ce jour là, moi et ma sœur jouions tranquillement dans le jardin en compagnie de Mokes, nous nous amusions comme des petits fous, au bout d'un moment et bien Lysander et moi sommes rentrés, mais sans faire exprès, celle-ci me fit tomber dans les escalier... tordus ! Et ce n'est pas le pire, loin de là, lors de cet accident je me suis cassé toutes les dents du haut ! Lysander inquiète, redescend les escalier pour s'excuser, puis elle se met à pleurer et me serre dans ses bras. Et cette scène d'amour entre frère et sœur se termine en apothéose, elle me dit « je t'aime » tout en me serrant dans ses bras... C'est en partie pour cela que cette petite histoire et le plus beau souvenir que j'ai, car c'est la première fois que ma sœur m'a dit je t'aime, ce fut un GRAND moment d'émotion pour moi, mis à part que j'avais un peu mal au dents... Qui me restaient... Ensuite, ma sœur remonta l'escalier en courant pour prévenir mes parents, puis Luna, ma maman me conduisis à l'hôpital. Et encore une nouvelle scène touchante entre frère et sœur, et bien, Lys est sortit de l'hôpital avec mon père, et quand elle est revenu, elle m'offrit un paquet de dragées surprise de berti crochu, mes préférés ! Bien qu'elle ait mangée la moitié du paquet... Et puis, de toute façon, je ne pouvais pas les mangés puisque je n'avais plus que mes dents du bas, ça doit être dure de mâcher avec la gencive, mais bon, passons... ». Mes amis me regardaient fixement, ils n'avaient pas ratés une miette à ce que j'avais raconté... puis je dis « Vous en voulez encore ? », ils hochèrent encore une fois tous la tête. Puis je recommençais, « Vous allez peut-être rire, mais la deuxième histoire que je m'apprête à vous raconter à encore un rapport avec des dents, et ma sœur Lysander, oui encore ma sœur, mais c'est avec elle que j'ai passé les plus beaux moment de ma vie, puisque c'est l'être que j'aime le plus au monde, avec ma mère, et mon père bien sûre... Cette histoire est très gênante à raconter comme ça, mais puisque je suis obligé... Alors, encore une fois, quand nous étions petits et bien, Lysander et moi avions perdu une dent en même temps, et pour faire encore plus étrange, nous avions perdu la même dent... Puis j'avais eu l'idée que, pour que nous soyons toujours unis, on pourrait faire un bracelet, et accrocher la dent de l'autre à celui-ci, pour après la garder toute la vie ! Ce ce que nous avons faits... Je peux vous le prouver... » Je tendis mon bras avec le bracelet à mes amis... Ils me regardèrent un peu comme si j'étais un extraterrestre, mais bon, au moins ça prouve combien je tiens à Lys. « Je pourrais encore vous raconter des tonnes de souvenir dans le genre, mais bon, vous voulez que je passe à autre chose ? ». Puis un de mes amis me répondit « Oui, quelle est ta plus grande... peur ? ». Je répondis sans vraiment réfléchir car la réponse était évidente... « Et bien, la réponse est évidente, ma plus grande peur est de perdre ma sœur, vous devez me prendre pour un fou d'aimer ma sœur à ce point mais c'est vraiment la chose que je redoute le plus, qu'on lui fasse du mal ou encore qu'on se serve d'elle pour m'atteindre, je ne pourrais vraiment jamais me pardonner que quelqu'un est une telle attitude avec ma sœur sans que je ne fasse quelque chose, j'ai bien sûre peur de perdre mes parents aussi, enfin bref, tout ceux que j'aime, mais ma sœur serait vraiment le plus douloureux... Je ne pense pas que vous parliez de phobie en me demandant ma plus grande peur, si c'était le cas, et bien, j'ai vraiment peur des grenouille, crapaud et tout ce qui s'en suit, je n'ai jamais pu supporter ces bêtes gluante et baveuse, bref, je m'arrête sur ce sujet car je vais en avoir des frissons ». Pour continuer dans leurs interrogatoire, un de mes camarade dit : « Ensuite, euh... Quelle est pour toi la chose qui pourrait t'arriver de meilleur dans ta vie ? ». Je pris sans réfléchir la parole « Et bien, je ne dirais pas la chose, mais plutôt les chose, mais si tu veux vraiment une chose en particulier et bien je dirais que la meilleur chose qui pourrait m'arriver serait que nous vainquions tu-sais-qui... Cela serait vraiment le pied total, mais bon, à mon avis c'est pas demain la veille... Et sinon, et bien, ce serait que toute ma famille et mes amis soient heureux, ça peut paraître un peu cliché mais ce serait vraiment une chose génial... Mais bon, je cesse mon discoure barbant... Autre chose ? » Je n'attendis même pas une seconde qu'un de mes amis prit la parole « Oui, comment décrirais-tu ta personnalité, ton caractère ? ». Puis au bout d'une minute je répondis « Et bien, je dirais que je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas peur de grande chose, mis à part des grenouilles bien sûre, et que je foncerais sans me posé de question dans un mur si c'était pour sauver quelqu'un que j'aime... Ensuite... Je suis quelqu'un de fidèle, quand je m'engage dans une relation c'est pour qu'elle dure, sinon à quoi sa sert de s'engager ? Puis et bien, je suis quelqu'un de très voir trop protecteur, demandez à ma sœur, elle vous confirmera cela ! Je suis toujours en train de la surveiller, de vouloir la protéger quoi qu'il arrive et si quelqu'un lui faisait du mal, je ne pourrais pas me le pardonner, c'est surement pour cela que je couvre toujours ses arrières... Après, je pense que vous l'avez remarqué, je suis quelqu'un de très lunatique, je change d'humeur comme de... Épargnons ce détail, oui donc je suis lunatique, et je suis désolé si un jour je dis quelque chose qui peut vous blesser mais bon, être lunatique et impulsif en même temps ce n'est pas un bon mélange... Je suis aussi peux-être un peu trop sûre de moi, j'ai toujours confiance dans ce que je fais, mais pour l'instant cela m'a été bénéfique, tant que ça ne se retourne pas contre moi, et bien je prend cela pour une qualité ! Vous en voulez encore ? Ok... Et bien je suis très franc, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, oui on peut dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Sinon, je peux m'énerver pour un rien, alors faites attention à ce que vous dites et prenez mon énervement au premier degré ! Pour rajouter des qualité et bien, je suis marrant, bien que mon humour soit parfois, un peu lourd ! Et je suis attentionné, et j'espère que vous l'avez remarqué ! Je pense que j'ai tout dis, je n'en reviens pas de tout ce que j'ai dis, vous dormez pas j'espère ! » On peut dire que j'avais beaucoup de choses à dire sur ma personnalité, en un soir j'avais résumé une grande partie de moi, et j'étais assez heureux d'avoir déballé ce que personne ne sais à part ma sœur bien sûre, tout le monde était exténué après mon monologue plutôt long est ennuyeux, nous sommes donc partit nous couchez. J'étais assez fière d'avoir dis tout cela, car je n'ai jamais vraiment fait de bêtises dans ma vie et ce veritaserum m'a fait prouver aux autres ce que j'étais vraiment, et j'espère que maintenant qu'il me connaissent par cœur, ils ne me regarderont pas d'un autre œil !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Dragonneau. Have you ever been so lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Infiltrum* :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-